Aller au contenu

[Conférence] Une journée avec Lawrence HASS à Bruxelles le 261116


Thomas

Recommended Posts

Lawrence Hass est un magicien mondialement connu ainsi qu’un professeur de magie encensé. Il enseigne principalement à la McBride Magic & Mystery School dans un style dynamique, invitant à la réflexion et au changement. Il propose aux étudiants des outils concrets pour améliorer leurs performances et spectacles de magie.

Nous somme chanceux. Lawrence sera à Bruxelles le 26 novembre, pour une seule journée !

http://www.virtualmagie.com/event/une-journee-avec-lawrence-hass-mcbride-magic-mystery-school-belgique/

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...
  • Réponses 24
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Attention ! Il ne reste plus qu'un mois pour bénéficier du tarif spécial "supporting fan" incluant un prix réduit et un cadeau surprise choisi par Lawrence lui-même !

Réservez avant de partir en vacances ! ;-)

Pour vous aider à vous décider, voici quelques citations de grands noms du milieu magique :

Merci Larry, pour tout ce que tu fais pour aider à élever le niveau intellectuel de notre cher Art Magique ! - Juan Tamariz

Larry Hass m'a personnellement aidé à devenir un meilleur magicien et à réfléchir plus en profondeur. - Jeff McBride

Larry Hass est devenu le nouveau Henning Nelms. Inspirations est tout autant essentiel aux artistes d'aujourd'hui qui réfléchissent que l'était Magic and Showmanship de Nelms il y a plusieurs générations. Et si vous ne voulez pas améliorer vos performances, les tours et routines sont déjà suffisamment sensationnels.

Note : tous les bénéfices de l'évènement iront à Lawrence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

Effectivement !

Cela peut d'ailleurs être l'occasion pour les city-trippers de combiner la journée avec Lawrence avec une visite au Surnatéum :)

Pour rebondir sur la suggestion de Christian, voici en bref (car beaucoup de détails se trouvent sur le site web de l'évènement ou sur Virtual Magie -- ici et --) :

Lawrence est philosophe de profession (en phénoménologie) ce qui l'a amené a étudier ce qui fait qu'une expérience (magique par exemple) est mémorable.

Après avoir étudié la magie avec Eugene Burger, il enseigne désormais auprès de Jeff McBride et Eugene lors des master class à la McBride Magic & Mystery School.

Il aide les magiciens à transformer leurs tours et spectacles en expériences mémorables.

Le programme de la journée de formation se concentre exactement sur cela : une conférence (le matin) sur augmenter l'impact de sa magie et un atelier (l'après-midi- pour construire de meilleurs spectacles.

Les enseignements de Lawrence sont toujours très intéressants, tant sur les réflexions apportées que sur les tours enseignés (qui viennent directement de son répertoire professionnel !)

En prime : la possibilité d'assister à son spectacle (public) le soir du même jour !

Rare sont les conférenciers que j'ai vus qui durent plus d'1h30 et encore plus rares sont ceux que j'ai vu en spectacle seul en scène !

Pensez à réserver votre place en avance pour profiter de récompenses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

Parce qu'on peut mieux connaître un maître en écoutant ses étudiants, voici quelques morceaux choisis :

"Larry Hass est un maître professeur. Il réussi à booster votre confiance en vous en vous donnant des retours constructifs meilleurs que ceux auxquels vous pourriez vous attendre." — Butzi, Paris, France

"L'atelier de [Larry] a été l'expérience la plus précieuse que j'ai jamais eu pour évoluer en tant que magicien." — Arthur Kurzweil, New York

"Dr. Hass est un professeur de magie passionné ayant une étrange capacité de plonger directement au coeur des besoins de ses étudiants avec une connaissance profonde et une chaude compassion: élevant ainsi ses étudiants au niveau supérieur dans leurs voyages magiques." — Stonewick, North Carolina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques mentions supplémentaires sur Lawrence (étudiants et magiciens célèbres) :

"Larry est un professeur exceptionnel qui enseigne d'une manière profondément réfléchie et transformatrice. Chaque fois où je m’entraîne, chaque fois où je me représente, j'ai Larry Hass à l'esprit. Voici l'énorme différence qu'il a apporté à ma magie." — Dana Douglas, Los Angeles

"Au cours de mes cinquante-trois années de performance magique, je n'ai jamais eu le privilège de travailler avec un professeur plus connaisseur, plus attentif, plus patient ou plus compétent que le Dr. Lawrence Hass." — Daryl Howard, Dallas

"Si vous souhaitez sérieusement avoir un spectacle plus cohérent qui va vous permettre d'emmener votre public, évitez de rater l'atelier de Larry. Vous ne serez pas déçu." — Robert Mills, Maryland

"En lisant Inspirations, le nouveau livre du Dr Larry Hass, je ne compte plus le nombre de fois où je me suis dit: "Larry est fou de dévoiler cette routine !" Franchement, qui dévoilerait des effets aussi forts, aussi bien pensés, aussi dévastateurs pour le prix d'un livre ?

Je vais vous dire de qui il s'agit ! De quelqu'un qui tient l'Art de la Magie vraiment à coeur. De quelqu'un qui veut élever le niveau de la magie. De quelqu'un qui aime la magie et les magiciens, voilà de qui il s'agit. Les tours indiqués dans ce livre sont géniaux, mais la réflexion et la philosophie qui sont derrière sont encore plus impressionnantes.

Félicitations à mon ami, le Dr Larry ! Avec la publication de Inspirations il a apporté une contribution significative et durable à notre art. Tout étudiant sérieux, tout amateur et tout professionnel doit le lire." — Lance Burton

"Inspirations est le voyage intensément personnel et sincère de Larry Hass dans la théorie et la pratique de la magie. Il décrit et articule artistiquement sa vision pour une magie magnifique, et il illustre ses points avec des effets pratiques et très réfléchis. Je l'ai vraiment beaucoup apprécié." — Joshua Jay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tous ceux qui ne savent pas s'ils devraient rencontrer Lawrence Hass à Bruxelles le 26 novembre, s'il est suffisamment célèbre, s'il est suffisamment reconnu.

Genii, le magazine des conjureurs américain a choisi pour vous !

[img:center]https://scontent-bru2-1.xx.fbcdn.net/t31.0-8/14324201_1154950327877751_4879946978720148796_o.jpg[/img]

Note : il s'agit de la couverture du numéro d'octobre. Cependant, achetez votre billet avant le 1er octobre pour profiter du prix spécialement réduit !

Plus de détails ici : http://www.virtualmagie.com/event/une-journee-avec-lawrence-hass-mcbride-magic-mystery-school-belgique/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...