Aller au contenu

Hekate de Himitsu Magic


Invité Antony

Recommended Posts

Cela reste cher pour un effet finalement assez basique, découvrir une face de dé (soit 1 chance sur 6), et surtout dont il existe des alternatives certes, un peu moins clean, mais beaucoup moins onéreuses aussi... Bref l'effet, l'impact comme la technique ne me font pas rêver

Modifié par darlone

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks plus tard...

Bonjour,

C'est vrai que le tarif est assez élevé mais bon j'ai tenté l'achat quand même et je ne suis pas trop déçu. Le dé est de bonne qualité avec une finition à la hauteur du prix.

Au niveau fonctionnel, rien a redire ça fonctionne exactement comme dans la description vidéo et avec une fiabilité à 100%. Vous ne touchez à rien, c'est le spectateur qui manipule le dé comme il le souhaite pendant que vous êtes à bonne distance dos tourné.

J'utilise uniquement le mode vibreur car je ne vois pas comment emmener le truc en regardant mon téléphone pendant le numéro. En le laissant dans la poche c'est quand même moins suspect. Le seul problème c''est que ça vibre toujours tant que le tour n'est pas finit et que vous ne désactivez pas l'application.

Au début, je trouvais stupide d'avoir deux petits trous dans le dé pour passer un anneau afin de le mettre en porte clef mais en faite je pense que c'est pour que ça ne surchauffe pas. Bien évidemment étant électronique, il faut une pile qui est fournie avec mais quelle durée de vie ??? Il y a intérêt à la changer à temps pour ne pas être en mauvaise posture si ça coupe au moment du numéro. L'impact est très bon sur la dizaine de personne avec qui je l'ai essayé. Réalisable aussi bien à table qu'en magie debout. Celui qui veut faire un peut de bricolage pourra le modifier en version scène en se fabricant sont propre gros dé.

Mon avis personnel est que ça vaut son prix par rapport à d'autres choses que j'ai vu sur le marché dans les mêmes prix même si on sera tous d'accord que le coup de fabrication dans les pays asiatique est surement dans les alentours de 5 € mais c'est bien l'idée qu'on paye et pas seulement le matos.

Si vous voulez plus d'infos, n'hésitez pas.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu besoin du dé pour arrêter le tour ou peux-tu le faire à distance ? Et concernant la vibration, l'application te propose différentes vibrations personnalisables ou ce sont celles de ton téléphone ?

Modifié par NiiTrOO

Les femmes sont magiques.....alors je suis devenu magicien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...