Aller au contenu

[Matos] Mystery Smoke d'Antonio VITALI


Recommended Posts

Invité Antony

On ne peut pas mettre n'importe quel e - liquide dans ces systèmes de fumée mais pourquoi ?

C'est une question sûrement très bête mais j'y connais rien dans ces système hormis mon smoke de Rorisson :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux faire ton e-liquide toi même,sauf erreur de ma part, il faut le bon dosage des ingrédients pour produire une belle fumée et limiter l'encrassement de la résistance chauffante (résistance que l'on peux changer sur le Mystery Smoke).

Edler pourra t'en dire sur les e-liquide, je pense.

Modifié par Arslan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

Vous ne trouverez pas plus interressant que la fumée sorte des oreilles par exemple.

Je veux dire j'ai été le premier a sortir un systeme de fumee dans les mains a base de cigarettes electroniques et je vous avoue ne m'en etre quasiment jamais servi.

Ce produit est le enieme du genre, ca commence a souler.

Surtout que la plupart tombent en panne rapidement.

Moi ce qui m'amuserait c'est de marcher avec de la fumée qui sorte de mes basquettes !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma combinaison SMV2-eRoll/VAPR fonctionne à merveille, pas encombrante, commande à distance sans fil, sans bruit (VAPR modifié), utilisation entre autres avec des trucs de Shin Lim, facile à réapprovisionner et pour pas cher (250 ml de e-liquide pour 4,90 €).

On peut mettre ce qu'on veut comme e-liquide, si le système à fumée comporte un réservoir (il faut utiliser un petit flacon à aiguille pour cela) ou bien une seringue avec une aiguille pour forcer le remplissage si ce n'est pas un réservoir.

L'avantage d'une base e-liquide, c'est qu'il s'agit d'un liquide neutre, sans nicotine ni odeur. Après il faut choisir la concentration glycol/glycérine, en pourcentages. Plus il y a de glycérine, plus il y a de fumée, mais plus la résistance s'encrasse. Ces résistances peuvent d'ailleurs être nettoyées ou remplacées avec l'eRoll. Après de multiples essais de concentrations différentes, j'ai trouvé l'idéal à mon avis : 20/80 (80% de glycérine). Beaucoup de fumée, pas d'encrassement même avec une utilisation massive.

Donc, aucune problème après plusieurs mois d'utilisation, bien au contraire, ça fonctionne à la perfection, toujours prêt et jamais en panne.

Voir mon article sur VM, concernant la construction d'un Sherpa Smoke, avec tous les renseignements nécessaires à ce sujet (ainsi que les adresses utiles).

Avec Dream act de Shin Lim, une bonne e-cig est fournie (une BLU je crois), produisant beaucoup de fumée, petite (plus courte surtout) mais nécessitant une seringue avec une aiguille pour le remplissage de e-liquide (je ne sais pas quelle concentration il utilise). Je suis vraiment fan de Shin Lim, il a des idées fantastiques (mais il faut construire soi-même, ce qui à mon avis n'est pas plus mal).

Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, avec de nombreux essais et recherches. Et je possédais déjà SMV2 et VAPR. Sinon le tout revient assez cher, avec le kit eRoll, le e-liquide et les flacons de remplissage.

Mais j'en suis très satisfait, au point de ne rien vouloir d'autre (sauf révolution technologique).

Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...