Aller au contenu

[Vidéo] Snapper de Laurent VILLIGER


Recommended Posts

Hello ! :D

Nouveau tour sur PCTC Productions :

[video:youtube]

Qu'en pensez vous ? :D

Perso j'aimerais bien savoir quels sont les avantages et inconvénients de cette version par rapport aux autres qui sont sur le marché actuellement... Si jamais tu passes par la Jordan ^^

Magicienpag

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez, le "vu et revu" est peut être rapide puisqu'on ne connaît pas les différences avec les autres produits similaires sur le marché ^^ L'effet existe déjà mais tout comme les TnR ou les Caan, il existe différentes méthodes et chacun choisit celle qui lui convient le mieux :D

Donc moi j'attendrai d'avoir des infos supplémentaires, sachant que j'aime bien ces effets de change ^^

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

En effet le changement de prediction sur une carte n'est pas nouveau.

Lorsque Laurent m'a proposé de produire Snapper j'ai tout d'abord eu besoin de voir si la méthode apportait quelque chose de nouveau OU de plus pratique à ce qui existait déjà.

Beaucoup de méthodes sur le marché utilisent du fil, un flap, des aimants, etc... Pour certains ça ne représente pas un contrainte d'utiliser ce genre de gimmick mais pour d'autre cela reste plus compliqué.

En effet, SNAPPER n'utilise pas ce genre de materiel et est extrêmement simple a fabriquer pour ceux qui n'aiment pas tout ce qui est fabrication! ;)

Nous avons, avec Laurent, décidé de le proposer a un petit prix afin que tous le monde puisse avoir accès a cette méthode et puisse voir quelle méthode leur convient :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...