Aller au contenu

[Boutique] Fabriquant de Fausse Tête


Kenris MURAT

Recommended Posts

Bonjour Kenris

Philippe Dinot, je pense t'as mis sur une bonne piste, tu peux prendre contact avec Pierre Spiry, qui travaille pour le Grévin, il s'occupe des dentitions, les têtes ne doivent pas être bien loin.

Au besoin je peux lui poser la question, mais je pense que tu le connais.

Pour l'idée de Françis, je crains malheureusement que ce soit de vraies têtes.

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUEL TYPE DE FAUSSE TETE ?

Cire

Latex

Mousse

Résine

Pour la statue de Robert-Houdin à Blois c'est une entreprise d'effets spéciaux pour le cinéma qui l'avait faite.

Le prix que tu es prêt à mettre est un élément déterminant.

Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie

(Christian Fechner )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Transformation : montrez une boîte en bois vide avec un tiroir. Placez quelques petits objets à l'intérieur (tels que des pièces de monnaie/des cartes de visite/des confettis) et réinsérez le tiroir. Lorsque le tiroir est rouvert, il est maintenant rempli d'un jeu de cartes à jouer ou de tout autre objet (comme des bijoux ou même un papillon) qui peut tenir ou être rempli à ras bord. Production : une boîte à tiroirs en bois y est représentée vide. Ensuite, vous réinsérez le tiroir dans la boîte. Quelque chose est apparu comme par magie , venu de nulle part ! Disparition : vous placez un jeu de cartes ou quoi que ce soit dans le tiroir et le fermez. Lorsque vous le rouvrez, l'objet a totalement disparu. Effet de combinaison : vous faites la présentation classique du jeu invisible et demandez au spectateur de nommer une carte au hasard et d'imaginer qu'il l'inverse dans un jeu de cartes invisible. Ensuite, vous leur dites que grâce à la magie leur imagination peut être transformée en réalité. Vous montrez une élégante boîte en bois vide, puis un vrai jeu de cartes apparaît tout d'un coup, qui se trouve avoir une carte face cachée - et c'est la carte que votre spectateur vient de nommer au hasard ! (Pour faire cet effet, vous devrez fournir votre propre deck invisible). neuf 90€ vendu 65€ fdpi
    • A priori il est à 25 boulinettes ! Perso 25 euros pour un bon jeu marqué même sans chapelet, moi je trouve ça honnête 🙃 🙂
    • Bonjour tout le monde ! Je viens juste donner mon avis sur les Elysian Duet au cas où cela intéresserait quelqu'un. Ce sont des cartes que je trouve très élégantes, sobres et parfaitement adapté à des routines mentales. Ce sont mes premières cartes à marquage optique, donc je ne pourrais pas faire la comparaison avec les DMC Elites du même créateur. Mais je trouve ce marquage ingénieux et c'est le marquage le plus rapide à lire que j'ai testé ! Il y a énormément d'infos sur le marquage et on pourrais penser que c'est d'autant plus visible, mais ce n'est pas le cas. Je peux vous assurer que le marquage est autant, voir moins visible que le "speed reader" utilisé par l'UMD par exemple. Il m'est même arrivé de laisser une carte à examiner et ils n'ont absolument rien vu ! De plus, le fait que le marquage indique aussi la position, ainsi que la carte précédente et suivante dans le chapelet est une bien belle évolution ! Pour des personnes comme moi qui ne connaisse pas (encore) le chapelet Mnemonica, c'est un réel plaisir de les utiliser ! Je dirais même plus, c'est un outil très ludique pour apprendre à mémoriser le chapelet. Étant en train d'apprendre ce chapelet (je connais uniquement les 12 premières par coeur pour le moment), ce paquet me sert d'outil ludique puisque l'emplacement des cartes est indiqué, rien qu'en les utilisant je commence à retenir certaines positions de cartes ! Donc c'est un gros oui pour ma part, ce n'est pas pour tout le monde certes, le prix est assez élevé pour un jeu carte (quoi que dans la moyenne pour des collectionneurs par exemple) et il faut en avoir l'utilité. Pour des gens ne connaissant pas le chapelet, ou en apprentissage, c'est clairement un plus non négligeable et il permet de faire des routines redoutables, les mêmes que l'on ferai en chapelet (combiné à de faux mélanges, c'est juste magique). Acheter Elysian Duet chez nos partenaires :25,00 € Découvrir l'offre
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8002
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sébastien ARNOUX
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.3k
    • Total des messages
      671.9k
×
×
  • Créer...