Aller au contenu

[Vidéo] Conférence de Fabien OLICARD


Recommended Posts

Hudour, je me suis abstenu de poster mais je n'en pense pas moins.

Après, ceux qui upload ce genre de vidéos sur des sites publiques comme t411 ou piratebay sont des tocards au même titre que ce qui débinent sur youtube.

Mais bon la notion de secret tout ça tout ça certains ne connaissent plus trop...

Pour ce qui est des vidéos elles sont en effet téléchargeables (sous couvert d'avoir acheter la vidéo au préalable) au même titre que celles de netflix qui circulent sur le net et de n'importe quelle autre vidéo.

Il n'y a un moyen technique assez sophistiqué pour empêcher ça (qui peut encore une fois se contourner) mais personnellement je pense que c'est aux gens de se raisonner, mesurer la valeur d'un travail et contribuer s'ils souhaitent que cela continue. De plus, personnellement je déteste être bridé à cause des abus des autres.

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sors tout juste du visionnage de la conf'. Pour être honnête je ne suis pas vraiment axé mentalisme. Mais alors pourquoi l'avoir acheté ??? C'était une manière pour moi d'encourager cette initiative.

J'ai pris beaucoup de plaisir à regarder cette conf' et le personnage de Fabien aide vraiment à rendre le tout bien sympathique. Ca m'a même envie de réessayer de refaire l'effet "Out of this world" que j'avais lâché car à chaque tentative, moi même je me saoulait ;-)

Sinon contrairement à un message précédent, j'ai bien aimé son effet OTM "Traversée mentale" et je me vois bien le faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visionnage de la conférence hier et je ne suis pas mécontent. Pour le prix, le contenu et la durée de la vidéo sont très bien.

Il y en a pour tous les goûts, tous les niveaux, les "routines" sont assez bien expliquées.

Je débute dans le mentalisme, et j'ai déjà adapté la première routine à ma sauce.

Pour les dates, c'est marrant comme idée, il faut que je travaille dessus. Je n'ai pas accroché le Out of this world, pourtant je suis fan de cet effet.

Fabien est généreux dans ces explications et dans sa façon de présenter.

On passe un moment agréable à suivre tous les conseils, les idées.

La qualité du tournage est au rendez-vous, je n'ai pas grand-chose à dire de négatif sur le produit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...

effectivement cette vidéo est d'excellente qualité, les explications sont précises et le fichier pdf joint est un vrai plus.

Les effets sont très attractifs, Fabien est très sympathique et a

beaucoup d'humour.

C'est appréciable également de pouvoir travailler le mentalisme avec une vidéo en français, sauf erreur de ma part une des rares dans notre langue depuis Serge Arkhan et Henry Mayol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin une plateforme façon "Penguin Live" ou "At the table" à la française ! Et vu la réponse complète d'Olivier en page précédente, j'ai l'impression que tout a été pensé et calculé pour rendre la disponibilité des vidéos aussi aisée possible tout en évitant le risque de piratage.

Bravo et bonne continuation à vous, le risque est important au vu du marché qui est loin d'être celui US (voire World) mais le challenge est beau.

Ayant depuis quelques années maintenant, rêvé d'assister aux confs Penguin, si vous pouvez nous en dire plus pour assister aux confs SS (hmmm :D), je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous pouvez nous en dire plus pour assister aux confs SS (hmmm :D), je suis preneur.

Peut-être faut-il trouver l'entrée à travers une série de jalons et d'indices disséminés dans Paris. Où peut-être devrais-je arrêter de lire Anges et Démons !

Plus sérieusement la plateforme semble prometteuse et c'est tout naturel quand on voit l'équipe qui la compose (je pense évidemment aux Starsky et Hutch du Mentalisme... Losa et Ollicard... Losicard !) !

Quand à la conférence, elle offre un éventail d'astuces et m'a rassuré sur le pré-show. L'on pourra regretter qu'il n'ai pas un ou deux effets en plus, mais très honnêtement la routine du début est particulièrement savoureuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour ces bons mots les amis !

Je ne remercierai jamais assez Julien et Fabien d'avoir dit "oui" sans hésiter au projet et de me soutenir dans les tout débuts. Heureux que cette première conférence vous plaise.

Ensuite , sachez que les enregistrements reprennent à la rentrée avec plusieures conférences de prévues en tournage dès le mois de septembre.

Les enregistrements ont lieu le samedi sur notre plateau de Montreuil.

Vous serez conviés à venir assister au tournage sur notre page Facebook et ici sans doute via une annonce relayée.

L'accès aux enregistrements est payant pour garantir votre présence , toutes les infos de modalités sont disponibles sur le site dans la rubrique dédiée.

:)

Prenez soin de vos secrets, réalisez l'impossible, n'oubliez jamais l'histoire et l'Histoire!

Le public se chargera de faire de vous un magicien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'accès aux enregistrements est payant pour garantir votre présence

On est donc remboursé une fois que tu es sûr qu'on est là ? mdr mdr mdr

Dommage vous êtes tous loin,

Sur Marseille il se passe jamais rien :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Intéressant comment ils insistent énormément sur le fait qu'un film à été fait sur sa vie. Ils en font un argument d'autorité, alors que ce film raconte surtout comment le programme de la cia auquel se monsieur a participé a été une vaste fumisterie new age qui a pu prospéré dans un contexte de guerre froide.
    • Tomes 1 et 2 de Gerard Bakner en un seul lot. Le tome 2 est toujours sous cello, strictement neuf. Le tome 1 n'est plus sous cello, en excellent état. Prix demandé pour les 2 tomes: 70 euros fdpi avec envoi via mondial relay, règlement par paypal.    
    • A vrai dire ce qu'apporte la relativité générale sur cette question ce n'est pas que tous les référentiels se valent mais plutôt qu'aucun astre ne tourne autour d'un autre : la terre évolue en ligne droite... dans un espace courbé par la masse du soleil. Le Soleil n'exerce plus de "force" sur la Terre, c'est sur l'espace que sa masse agit. Ce qui est intéressant d'ailleurs d'ailleurs car je pense que pour beaucoup d'entre nous cette "force de gravité" est une réalité, alors que finalement on pourrait dire que c'est un "croyance" qui a été "débunké" depuis Einstein. Et aussi, à strictement parler, si on prend les lois de Newton le soleil et la terre forment un système et tournent tous les deux autour d'un même point. Et comme le Soleil est bien plus massif que la Terre ce point est très proche du centre du soleil. Donc dire que la Terre tourne autour du soleil est en fait une approximation.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8004
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sébastien ARNOUX
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.3k
    • Total des messages
      671.8k

×
×
  • Créer...