Aller au contenu

[Matos] Egyptian Ink de Abdullah Mahmoud et SansMinds


Recommended Posts

  • Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bon aller vu que Sansmind fait des DVD de 20min j'ai prit le temps de le regarder pour vous !

Voici mon ressenti :

- vous avez bon quant au secret de ce tour

- pas de scotch rien du tout

- la signature du spectateur reste sur le gimmick

- la routine proposée est du foutage de gueule le plus complet : vous empruntez une pièce donc à la fin pour rendre la pièce signée vous devez recopier la signature du spectateur en direct sous ses yeux.... Bordel de merde là on touche le fond

- en revanche le principe est assez intéressant (visiblement ça existait mais je ne le connaissait pas donc bon).

- je pense que cet effet est utilisable seulement si c'est nous qui signons la pièce (avec les initiales de quelqu'un que l'on connaît, pour qui on travail ou dont on a choppé le nom en soirée). Avec donc une pièce duplicata pour un change en fin de routine, ou alors signer pour vrai la pièce en fin de routine (là c'est faisable car c'est notre écriture que l'on doit imiter)

- ou alors si le spectateur signe la pièce cela doit se limiter à une Croix et alors là l'association avec Double Cross de Marc Souwtorth promet un effet très très intéressant.

- voilà sinon le contenu est un peu pauvre, aucun conseil sur la luminosité, la gestion des spectateurs etc etc

Je ferai un article complet plus tard.

Je suis dispo pour vos questions.

Bonne soirée à vous !!

Beaucoup de gens son capables de faire des tours.. Mais peu savent faire de la Magie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- la routine proposée est du foutage de gueule le plus complet : vous empruntez une pièce donc à la fin pour rendre la pièce signée vous devez recopier la signature du spectateur en direct sous ses yeux.... Bordel de merde là on touche le fond

C'est ce qui se disait aussi sur le WPR et le Magic Café. Seriez vous assez confiant quant à savoir copier une signature ?

Quoi qu'il en soit, puisque tu le possèdes, j'aimerai savoir si tu pouvais le tester sur des gens, sans nécessairement copier la signature. Les réactions sont elles intéressantes ? Les peu de gens qui ont pu le tester, sur le Magic Café, aiment l'effet, et le fait apparemment de ne pas souhaiter rendre la pièce signée ne les dérange pas plus que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imiter la signature du spectateur pendant la routine pour la flasher brièvement d'accord, mais là on lui offre un objet avec une fausse signature de lui-même ?!? J'ai bien compris ?

C'est exactement ça... Il y a mieux a faire avec cette idée que cette routine tordue je pense !

Et pas de soucis mh1001 je testerai ca et vous donnerai les impressions.

Beaucoup de gens son capables de faire des tours.. Mais peu savent faire de la Magie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...