Aller au contenu

[Matos] Clonk de Roman GARCIA & Martin ANDERSEN


Recommended Posts

j'ai posé des questions sur un magasin de magie breton, pas de réponse pour le moment.

Est-ce qu'il s'agit d'une illusion auditive, ou est-ce que l'on sent la pièce ''tomber'' dedans?

j'ai bien vu le ch.....e pour la pièce signé, donc on l'ajoute avant ou après, mais est-ce qu'il y a une limite à la quantité de pièce en apparition (seulement de 2 pièces + 1) ?

sinon le prix est important, évidement un seau c'est cher,

mais cela vaut le coup si le ''truc'' est bien caché, ce qui me semble bizarre c'est que la description on dit que l'on peut utiliser son propre seau ?

voila voila, si quelqu'un à vu le système et peut répondre à mes questions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben... avec Soundzamazing tu devrais être près du seau pour donner l'illusion que le bruit provient de celui-ci. Ici le "système" semble pouvoir se placer à notre convenance... On peut, d'ailleurs, être éloigné du seau quand les pièces arrivent. De plus "Clonk" ne produit pas de son puisque les pièces tombent réellement dans le seau. On serait dans une sorte de "déchargeur télécommandé"? (Je n'ai pas "Clonk" donc j'hypothèse si jamais)

Néanmoins, pour les heureux possesseurs de "Soundzamazing" (comme moi), le même genre de routine est possible suivant quelques adaptations ;)

Comme dirait Tommy Wonder: "Ce n'est pas la méthode qui importe mais l'effet magique que cela va susciter". Mille méthodes peuvent produire le même effet! Et pour le spectateur, si l'effet est le même, la méthode ne compte pas!

Etes-vous bien attentif ?

http://www.denisdarko.art

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...