Aller au contenu

Kieron JOHNSON à Grenoble le 120416


Thomas

Recommended Posts

Aloïs a eu le plaisir d'assister à la conférence de Kieron JOHNSON riche en bonnes idées et en effets très magiques.

Découvrez son compte-rendu détaillé illustré de plusieurs vidéos ici :

http://www.virtualmagie.com/articles/comptes-rendus/conferences-rencontres/kieron-johnson/

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pu assister à la conférence de Kieron qui était de passage en Alsace il y a peu de temps, et je confirme la très bonne impression laissée à Aloïs :) !

Les techniques utilisées ne sont pas difficiles, et les effets ont un impact fort !

J'ajoute qu'à la fin de la conférence, Kieron vend un package regroupant l'intégralité du matériel nécessaire pour réaliser ses routines, notamment un "outil" permettant de pouvoir (conserver puis) produire un glaçon à n'importe quel moment, même après 2 heures de show ;) !

Modifié par Maness
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months plus tard...

J'ai assisté a la conf également elle était génial tous les tour était réfléchie sans trop de difficulté j'ai acheter l'"outil" permettant de pouvoir (conserver puis) produire un glaçon à n'importe quel moment, même après 2 heures de show

Modifié par jérémy Gachon

Jérémy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai eu l'occasion de le voir lors d'une conférence à Bruxelles en avril ét il m a bluffé. Ses tours utilisent pas mal d'objets de tous les jours et il utilise peu de cartes à jouer, ce qui rend sa magie "différente" (apparition de sucette, glaçons, coca changé en thé, disparition de sucre et réapparition de celui-ci dans un sharpie). Je dois avouer que je suis super fan ;-)

Pour ceux que cela interesse,je vous inivite à découvrir entre autres ses dvd (Chaotic, élément, too hot to handle,...)

;-)

http://kieronthemighty.co.uk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Kieron JOHNSON à Grenoble le 120416

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...