Aller au contenu

Chaîne Magique (SWAP) n°1 de Juillet 2016


Recommended Posts

Ben dis donc vous êtes super généreux.

A montrer au fur et à mesure le contenu des cartons, la prochaine fois, pour ne pas avoir l'air con, chaque personne en fera un de plus en plus gros.

Mais au fait ? Un swap... est-ce que c'est un manque à gagner pour chaque auteur de ces livres, dvd,... ? :cry::cry::cry::cry::cry::sick:

Melvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ding Dong, 8h14, on sonne à la porte, j'attends la freebox et le swap, et bien devinez quoi c'est THE SWAAAAAAAAAAAAAAAP !

147837IMG3730.jpg

Voilà donc la bête, pas loin de 5 kg de bonheur, mon impatience a été largement récompensée !!!!

795975IMG3731.jpg

Tout est soigneusement emballé avec de petits mots sympas sur chaque emballage, et de quoi remplir le corps et l'esprit pendant un bon moment.

(Les petites mains sont celles de mes adorables bambins, au moins aussi excités que moi à l'idée d'ouvrir la boite de Pandore

322697IMG3734.jpg

Philippe m'a fait pour ainsi dire pratiquement un don d'organe, étant données la qualité des ouvrages et l'amour qu'il leur porte (portait maintenant qu'ils sont miens ;) )

Côté nourriture mentale et spirituelle, nous voilà partis. Philippe fait beaucoup de choses en magie, mais il a un attrait bien particulier pour la manip pure et la triche. Dans son petit mot (entendre par là roman de deux pages très sympa), il me fait par de ses gouts et m'explique en détail certains traits de son parcours magique et culturel (génial).

215264IMG3736.jpg

Côté jeux de carte, là encore je suis (trop) gâté. Deux magnifique jeux que je ne connais pas et que je m'empresse d'ouvrir pour les admirer.

Les illustrations avec les lapins sont juste à tomber par terre, toutes originales avec un sacré coup de crayon. Quelque part je crois que j'ai toujours rêvé de posséder un jeu comme celui ci sans savoir qu'il existait.

Donc encore une fois MERCI !!!!

L'autre jeux est signé par son auteur Tom Foolery (magicien que j'avais déjà aperçu, dont le nom m'est familier mais pas le travail, une vraie mine d'or à creuser, merci m'sieur ! ).

Un tour de petit paquet (que je n'ai pas encore ouvert) de Bob Koch, routine de poker, certainement un bijou !

927565IMG3737.jpg

Côté gastronomique, fier Bourguignon que je suis, je vois que dans le nord de la France on ne se mouche pas du coude non plus. Je ne connais pas ton département, je viendrais découvrir avec plaisir toutes les spécialités (qui sait à l'occasion de la réunion secrète à laquelle tu .. euh chute c'est un secret).

Nous avons déjà tapé dans les bonbons, et le reste ne va pas faire long feu !

Pour finir voilà donc une vue d'ensemble de cet immense et généreux swap !!!

205110IMG3733.jpg

En conclusion, merci Philippe pour cet énorme carton surprise, rempli de trésors et de bouts d'histoire de ton parcours. C'est très marrant nous avons le même âge, et qui sait des enfants dans la même tranche aussi.

Je retiens ton invitation et te la retourne pour la Bourgogne si vous passez dans le coin, il y a beaucoup à découvrir également.

Merci à Radlabo pour l'idée, et 'organisation, et merci à tous ceux qui ont participé à cette chouette aventure.

PS : j'avais commencé avec une vidéo, les enfants déballaient avec moi, mais ça a mal commencé, j'avais peur qu'ils m'esquintent le contenu, donc j'ai coupé la vidéo pour prendre quelques photos ci jointes.

Tu dois être déçu, tu es le seul à avoir reçu des bêtises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens bien de la soirée dont tu parles... J'habitais encore à Paris pour ma thèse, j'étais jeune et sans enfants, le temps passe :) Il y avait Julien Losa, Tabary, B. Rosemont, Melvin avec nous, et je garde un bon souvenir: on avait parlé chouchous, ACAAN, mémoire... ! C'était top !

Oui, je me souviens aussi, il y avait aussi petitbonhomme !

Melvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les illustrations du jeu de carte avec les lapins sont de Pierre Etaix... Un artiste hors du commun, dont le talent est bien plus large que ces magnifiques dessins. Je te laisse découvrir l'Artiste... ;)

Je suis heureux que le colis t'ais plus !

Merci Radlabo pour cet super initiative, qui permet de découvrir d'une autre manière les amis Vmistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens bien de la soirée dont tu parles... J'habitais encore à Paris pour ma thèse, j'étais jeune et sans enfants, le temps passe :) Il y avait Julien Losa, Tabary, B. Rosemont, Melvin avec nous, et je garde un bon souvenir: on avait parlé chouchous, ACAAN, mémoire... ! C'était top !

Oui, je me souviens aussi, il y avait aussi petitbonhomme !

On avait relaté le spectacle et la rencontre ici : http://www.virtualmagie.com/ubbthreads/ubbthreads.php/topics/307919/5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu avec les lapins s'appelle comment? Je veuuuuux le même!!!

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et arrêtez tous de me remercier, je n'ai fait que transposer un concept à la mode sur les réseaux sociaux de gonzesses à notre communauté! ;)

Ce swap est uniquement magique du fait que vous y participez tous et avez joué le jeu! :D

DONC UN GRAND MERCI A TOUS LES PARTICIPANTS!!!!

PS: BEBEL, tu es le seul dont je n'ai pas de nouvelles...si quelqu'un pouvait le prévenir ... :whistle:

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait relaté le spectacle et la rencontre ici : http://www.virtualmagie.com/ubbthreads/ubbthreads.php/topics/307919/5

Oui page 10.

2011... c'est fou comme le temps passe vite !

Par contre, en me relisant, je ne me rappelle plus du délire de Benoist sur le mois de Février qui m'avait tant plu... pffff, cette mémoire...

Melvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...