Aller au contenu

Chaîne Magique (SWAP) n°1 de Juillet 2016


Recommended Posts

WAHOU ça valait le coup d'attendre :D

Tout le monde a-t-il reçu son swap?

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes ! :)

Demain, je vous fais une vidéo qui sera la première dans laquelle je serai face caméra.

Rassurez-vous, on passera vite au contenu du paquet que je n'ai toujours pas ouvert pour nous préserver la surprise en direct ! :)

J'ai fait quelques tests aujourd’hui et le son ne me satisfaisant pas, j'ai commandé un nouveau micro que je reçois demain.

En espérant, que le gardien intérimaire puisse me le récupérer ! :)

Je vais aussi créer un article comprenant les photos et vidéos des cadeaux reçus.

Cela fera un souvenir ! :)

Si vous souhaitez m'envoyer une ou plusieurs photos et un petit mot de remerciement pour votre donateur, l'initateur et/ou VM, je vous rappelle mon email : [email protected]

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sujet du swap est fantastique ! Fallait oser !

Et ça fait plaisir a lire juste en imaginant les sourire des participants. Vive les magicos fraternels et bravo aux participants et a l'organisateur.

Par les temps qui courent, quelques grammes de douceur dans un monde de brut cela ne fait pas de mal ... ça ferait même plutôt du bien à l'âme.

"Oubliez tout ce que vous avez appris ... commencez par rêver"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'aura fallu du temps pour ouvrir mon paquet.

Je tenais à le faire en "direct".

Première fois devant la caméra... sans personne derrière donc pas évident.

J'ai tenté de faire au mieux.

Pour garder le souvenir de ce bon moment, j'en ai profité pour créer un sujet contenant les photos, vidéos et textes de la quinzaine de personnes nous ayant fait découvrir leur colis.

http://www.virtualmagie.com/blog/1ere-chaine-magique-swap-juillet-2016/

D'ailleurs, où sont les autres ? :(

Peut être pour le prochain, cela pourrait être une condition indispensable.

Car perso, j'ai pris autant de plaisir à concocter mon colis, déballer le mien que de découvrir les vôtres.

C'est l'essence même des chaînes... en tout cas celles que j'ai pu faire chez moi genre les Contre St Valentin (pour ceux qui sont seuls le 14 février) ou les post réveillons ! ;)

Bon je vous laisse avec cette vidéo en vous suppliant de votre indulgence ! :(

[video:youtube]

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Thomas pour ce déballage en live de ton Magic Swap Package ;)

Pour ma part, j'ai bien aimé cette vidéo avec cette prise de vue interne que tu as utilisé, si cela peut te rassurer et te faire bien dormir ce soir :)

Merci également pour cette galerie souvenir de cette 1ère chaine magique.

Comme tu l'as souligné, c'est dommage que tout le monde n'ait pas posté le contenu de son package...bon, peut-être le feront t-ils prochainement...

Un grand plaisir d'avoir participé à ce partage au sein de la communauté magique de Virtual Magie et vivement le prochain :)

Aussi, je pense, qu'il serait bon, de remercier, tous, à nouveau, notre organisateur, Radlabo, qui je trouve mérite encore plus notre gratitude!

Je suis sûr qu'il appréciera! :D

Nb: Un petit message ici, en MP, par mail seraient le minimum je crois mdr

Le monde de la magie est une illusion et l’art est de présenter l’illusion du monde. (Paul Virilio)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non merci à Thomas pour avoir créé ce forum devenu une référence francophone de partage de magie, merci à tous pour avoir participé et surtout joué le jeu avec autant d'abnégation pour la plupart!

et j'en profite pour vous donner rdv au congrès de Nancy en octobre pour tous ceux qui pourront être présents, histoire de faire connaissance dans la vrai vie ! (irl pour les geeks)

:D

  • J'aime 1

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

je viens de voir l'article et les vidéos de la chaîne magique et je trouve l'idée géniale. Ma copine fait un truc similaire avec un groupe sur Facebook ét j'ai toujours trouvé l idée excellente. Ca permet de faire découvrir des objets/tours moins connus ou que l on aurait pas achetés. De plus, ca permait à la fois de faire plaisir à la personne qui reçoit le colis et d'élargir nos horizons en découvrant des ouvrages de magie plus atypiques ;-)

Excellente idée que d avoir lancé cette chaîne, Radlabo

 bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Chaîne Magique (SWAP) n°1 de Juillet 2016

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Intéressant comment ils insistent énormément sur le fait qu'un film à été fait sur sa vie. Ils en font un argument d'autorité, alors que ce film raconte surtout comment le programme de la cia auquel se monsieur a participé a été une vaste fumisterie new age qui a pu prospéré dans un contexte de guerre froide.
    • Tomes 1 et 2 de Gerard Bakner en un seul lot. Le tome 2 est toujours sous cello, strictement neuf. Le tome 1 n'est plus sous cello, en excellent état. Prix demandé pour les 2 tomes: 70 euros fdpi avec envoi via mondial relay, règlement par paypal.    
    • A vrai dire ce qu'apporte la relativité générale sur cette question ce n'est pas que tous les référentiels se valent mais plutôt qu'aucun astre ne tourne autour d'un autre : la terre évolue en ligne droite... dans un espace courbé par la masse du soleil. Le Soleil n'exerce plus de "force" sur la Terre, c'est sur l'espace que sa masse agit. Ce qui est intéressant d'ailleurs d'ailleurs car je pense que pour beaucoup d'entre nous cette "force de gravité" est une réalité, alors que finalement on pourrait dire que c'est un "croyance" qui a été "débunké" depuis Einstein. Et aussi, à strictement parler, si on prend les lois de Newton le soleil et la terre forment un système et tournent tous les deux autour d'un même point. Et comme le Soleil est bien plus massif que la Terre ce point est très proche du centre du soleil. Donc dire que la Terre tourne autour du soleil est en fait une approximation.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8004
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sébastien ARNOUX
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.3k
    • Total des messages
      671.8k

×
×
  • Créer...