Aller au contenu

Chaîne Magique (SWAP) n°1 de Juillet 2016


Recommended Posts

oui Gilbus , pour moi c'est ok ;) (je n'osais proposer un livre, c'est devenu si rare des gens qui ont des livres mdr )

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Francis, tu es noté, envoie moi ton adresse privée par mail ( à moins que je ne l'ai déjà )

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à Radlabo et aux autres participants.

Merci d'ajouter mon nom à cette liste de généreux joueurs. Je souhaite que ce jeu soit une grande fête du cœur, une sorte de potlatch magique entre personnes qui ont envie de donner dans un élan désintéressé et joyeux avec pour seul objectif de faire plaisir à l'autre, de le surprendre, de le toucher.

Bonne journée à tous.

Christian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vu que Radlabo disait de faire un petit rappel :D

Cartomane dans l'âme ! Je ne fais que du close up depuis bientôt 3 ans !

Je suis pour une magie essentiellement avec juste un jeu de cartes et rien d'autre.

Mes dernières acquisitions sont :

Un degré de plus de John Guastaferro ainsi que ses DvD et quelques Ebook (oui quand on aime on ne compte pas)

Réflexions de helder Guimaraes

Cardzones de Jerry Sadowitz et peter duffie

Voilà si ça peut donner des idée à mon futur bienfaiteur :D

« Le génie est une forme de magie, et le propre de la magie, c'est qu'on ne peut l'expliquer. »

de Margot Fonteyn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A J-1 les choses s’accélèrent :)

Tu as été inspiré radlabo !

Je me présente. César, je me dit pRestidigitaKteur. Je ne vis pas de ma Passion, mais je la vis au quotidien (adaptée dans mon travail de soignant, auprès de mes proches...).

C'est surtout en étudiant les enseignements des Maîtres et en évoluant au quotidien que je partage un effet.

Dernières acquisitions : Steam 2.0, Fantastique, Ceci n'est pas un Lapin.

Au Plaisir de mieux vous connaître R<

Modifié par 16 art

OSEApprendre Objectif, Système, Expérimente 🧠🎈🌈

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

A mon tour de faire l'exercice

Amateur de magie et magicien amateur depuis bientôt 25 ans..

je suis essentiellement centré sur le close-up (pièces, cordes et cartes..)

et plus particulièrement sur les techniques et routines de triche...

A +

De même que la fleur du cerisier est la fleur par excellence, le guerrier est l'homme par excellence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite présentation alors !

Je m'appelle Alexis, j'ai 21 ans et je suis élève en école d'ingénieur à Albi. Je réalise des vidéos en proposant mon avis chaque vendredi, je me concentre beaucoup sur les gimmicks et autres gadgets. Mes dernières acquisitions : Scan 3D, Instant T, Strongman, Bill to Marker etc..

J'ai hâte que ce projet commence ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour :)

Etant un petit nouveau ici j'ai déjà fait une présentation de coutume dans la rubrique "parlons-en" , mais en voici les grandes lignes !

J'ai 33 Ans et je travaille à la télévision depuis près de 10 ans maintenant comme journaliste et réalisateur de documentaires et reportages. Passionné d'illusionnisme depuis mon enfance , j'ai appris au fil du temps à autant encourager les artistes sur scène qu'apprendre les techniques et les subtilités de cet Art. J'en étudie également l'Histoire passionnante à travers des archives privées et publiques réservées parfois aux journalistes.

J'ai lancé il y a un mois une plateforme VOD dédiée à l'Illusionnisme, et je produis maintenant des vidéos et des conférences en ligne.

Mes dernières acquisitions ne sont pas encore sorties sur le marché ( LOL) j'ai l'honneur de travailler avec de grands talents français et de mettre en images leur créations. Nous avons un patrimoine si riche !! Et je compte bien offrir ces vidéos à la "victime" -comme dirait Radlabo- qui me sera désignée.

Alors heureux de faire partie de cet échange , et si comme moi vous collectionnez des petits bouts d'Histoire, vous ne pourriez pas plus me faire plaisir!

Et je ferai bien sûr en sorte d’offrir un présent personnalisé en fonction des goûts de celui qui reçoit mon colis ;)

Olivier

Prenez soin de vos secrets, réalisez l'impossible, n'oubliez jamais l'histoire et l'Histoire!

Le public se chargera de faire de vous un magicien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...