Aller au contenu

Chaîne Magique (SWAP) n°1 de Juillet 2016


Recommended Posts

Bonsoir les Vmistes,

Mince j'arrive peut-être après la guerre, mais si c'est mercredi minuit je dois être dans les clous.

Je veux bien participer également, et je trouve l'idée vraiment vraiment cool.

Si je suis votre victime, et bien tout me fera plaisir du moment que ça vient du coeur, je ne veux rien influencer.

Autrement, côté présentation, je m'appelle Nicolas (Catusse étant mon deuxième prénom), je suis ostéo, j'ai 35 ans, marié, 2 adorables bambins, cela fait 20 ans que je suis tombé dans la marmite magique qui m'a permis d'innombrables rencontres et aventures extras.

Je pratique le tennis de table en club depuis quelques mois (après une pause de 20 ans), le squash, je joue du piano, et j'ai une énorme passions pour les blagues en tous genre.

Après 29 dans le sud (à Saint Rémy de Provence) j'ai atterri en Bourgogne pour rejoindre ma douce, et découvrir les innombrables merveilles que renferment cette région.

Voili voilou.

A très bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez!!! Rentrez dans la danse!!! ;)

[video:youtube]

Après réflexion, le concept de ce swap a titillé ma curiosité et engendré un certain...enthousiasme!!! :whistle:

Donc, on signe où pour s'inscrire?! mdr

Le monde de la magie est une illusion et l’art est de présenter l’illusion du monde. (Paul Virilio)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je m'appelle Philippe et je pratique en amateur depuis une dizaine d'année. Fortement influencé par les grands close up men, je suis plutôt orienté triche et Arnaques diverses. Je suis également un peu collectionneur sur les bords... pour le plus grand bonheur, j'espère, de ma future "victime".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je veux bien participer aussi

. Puis je vais me présenter je suis Mehdi, j'ai 27 ans en couple depuis 10 ans. Je suis comme vous un passionné, ce virus je l'ai eu à l'âge de 8 ans voyant mon frère me faire un tour. Je pratique la magie depuis 2009 d'abord auprès d'enfants ( car cette année là je suis entrer dans le monde de l'animation pour enfant dans les centres de loisirs ), puis j'ai progresser , j'ai construit deux spectacles enfants... Ensuite en 2014 je me suis lancé avec les adultes. Je suis en création de mon spectacle, j'aime la scène, j'aime aussi l'improvisation théâtrale. Mon style de magie est plutôt le mentalisme. Voilà voilà. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes je crois 21, je vous redonne la liste ce soir!

Okko, Catusse, isidore Buc, Kiwi, j'attends vos coordonnées

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-on ne rien envoyer et dire que le colis a été perdu ?

Peut-on envoyer un animal vivant qui ne fait plus partie de mon numéro ? (bien sûr,je mettrais la cage avec)

Peut -on envoyer 3 colis ? (avant je faisais la femme zig zag )

Peut-on avoir la longueur du pénis de sa victime ? (j'ai encore certains invendus de ma pharmacie...hé hé...)

Peut -on envoyer un colis piégé ?

Ma grand-mère tricote beaucoup...pourrais je avoir l'âge des enfants de ma victime ?

J'ai acheté sur internet des chaussures trop petites...pourrais je avoir une victime qui fait du 48 ?

Puis je envoyer un objet religieux? (statue)

Puis je envoyer un objet volé à la foire au truc ?

Puis je envoyer un coin coupé d'un billet de 500 euros ? (coupé avec intercesor,bien sûr...)

Merci pour votre aide et votre réponse car je suis en manque d'inspiration.

Modifié par tabary

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...