Aller au contenu

[Boutique] Le Magasin de Magie


Thomas

Recommended Posts

Perso, je n'avais pas vraiment remarqué ces choses-là. En même temps je n'ai pas vraiment cherché.

Par contre, j'ai trouvé dommage que d'une manière générale on voit essentiellement des tours que je vendais déjà en 2006 à l'époque de LA MAISON DU MAGICIEN...

Enchanteur Public...

Un peu de Lumière chasse beaucoup d'Obscurité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

L'excuse de : "J'ai pas d'argent donc j'achète une copie", c'est juste débile, mais vraiment ! Bref.

Donc si tout le monde fait de la copie, faut en faire aussi ? Deuxième point que je ne comprends pas dans ton raisonnement.

Je m'en fiche qu'ils vendent des copies, c'est le partenariat que VM a avec cette boutique qui me dérange. C'est promouvoir une mauvaise mentalité et diriger les gens vers de mauvaises boutiques.

On a de super bonnes boutiques en France, pourquoi rediriger les gens vers ce genre de magasin ?..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait vous parlez pas du même magasin je crois...

Danilsen tu dois parler du Bazar de la Magie à Paris. Qui n'est pas le même magasin que celui mentionné au dessus.

oh oui punaise ! tu as raison moi je parle du bazar de la magie !

http://www.virtualmagie.com/ubbthreads/ubbthreads.php/topics/558710/Re:__[boutique]_Le_Bazar_de_la

l'autre je ne le connais pas !!

merci tu as mis fin au quiproquos :)

mais moi je n'aime pas donner des leçons ! ou pour le faire il faut être irréprochable à 100% et en grattant on trouve toujours une casserole , car personne ne l'est vraiment !

Modifié par Danilsen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en fiche qu'ils vendent des copies, c'est le partenariat que VM a avec cette boutique qui me dérange. C'est promouvoir une mauvaise mentalité et diriger les gens vers de mauvaises boutiques.

On a de super bonnes boutiques en France, pourquoi rediriger les gens vers ce genre de magasin ?..

Hélas, VM n'est devenu qu'une plate-forme de vente par correspondance... ca se ressent même dans les différents sujets ouverts sur chaque nouveauté avec les messages promotionnels des copains...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouve moi un magasin ou il n'y a aucune copie ! tu ne vas pas en trouver beaucoup !

et ca dépend de ce que tu appelles copie

es tu allé au magasin déja ?

ce sont des potes donc je sais ce qu'ils font ! voilà mon argument !

Non je suis jamais allé dans un magasin, tu sais dans l'ouest on a plus de carburant donc à velo ca fait une trotte. Par contre de ton coté, es tu deja allé chez un opticien? Si ce n'est pas le cas, je t'y invite car tu as à priori mal lu le nom de l'enseigne :)

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement que du chinois ! D'ailleurs les magiciens francais Chatelain, Stone et jean luc bertrand ne disent rien ??

Car toutes les créations de chatelain sont proposées sur ce site alors que c'est que des copies chinoises vendues comme des originales de ce dernier...

Mr Chatelain vous ne pouvez rien faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouve moi un magasin ou il n'y a aucune copie ! tu ne vas pas en trouver beaucoup !

et ca dépend de ce que tu appelles copie

es tu allé au magasin déja ?

ce sont des potes donc je sais ce qu'ils font ! voilà mon argument !

Non je suis jamais allé dans un magasin, tu sais dans l'ouest on a plus de carburant donc à velo ca fait une trotte. Par contre de ton coté, es tu deja allé chez un opticien? Si ce n'est pas le cas, je t'y invite car tu as à priori mal lu le nom de l'enseigne :)

si j'ai confondu il y a une raison, c'est que quand j'ai vu le sujet ouvert par Thomas je venais quasi en même temps de prendre connaissance sur Facebook de la conférence au bazar de la magie en juin, donc j'étais conditionné, lol, sinon c'est bien connu, DANILSEN ne fait jamais d'erreur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement que du chinois ! D'ailleurs les magiciens francais Chatelain, Stone et jean luc bertrand ne disent rien ??

Car toutes les créations de chatelain sont proposées sur ce site alors que c'est que des copies chinoises vendues comme des originales de ce dernier...

Mr Chatelain vous ne pouvez rien faire ?

lol déjà que Louis Vuiton, Hermès, Rolex etc ont du mal à faire quelque chose, avant que les magiciens puissent y arriver

Vous pouvez toujours rêver :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mr Chatelain vous ne pouvez rien faire ? lol déjà que Louis Vuiton, Hermès, Rolex etc ont du mal à faire quelque chose, avant que les magiciens puissent y arriver

Vous pouvez toujours rêver :-)

mais mon cher Danilsen nous sommes tous d'accord avec toi le seul sujet du débat est le partenariat avec VM...

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...