Aller au contenu

[Télévision] La fin du Plus Grand Cabaret à Noël 2017 !


Recommended Posts

Très étonné, pas vraiment,

que cette annonce provoque si peu de réactions :

autant quand j'étais môme,

je disais et rêvais encore et encore

de La Piste Aux Etoiles,

là avec Sebastien...

je me suis dis, je me dis,

on peut, peut-être,

passer à autre chose,

tout en saluant Sébastien,

et souhaitant l'ami,

à mettre en valeur les arts visuels...

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais n'avait-il pas signé jusqu'en 2018 ?

Le grand danger ce sera la disparition totale d'emission de variétés sur les VISUELS !!!! car les "nouveaux patrons touchés par le jeunisme" n'en n'ont rien à faire de nous mais préfére le SPORT à nous en GAVER !!!!

Quelqu'un disait " au plus il y a de cirque à la télé au mieux le cirque se porte sur le bitume" ( N.B. Effectivement depuis la disparition d'emission sur le cirque , les entrées ont baissées ) nous devons donc nous appreter à une période de vache maigre , TRES maigre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Andy je suis tout a fait d'accord avec toi. A part le cabaret quelle autre emission permet d'avoir une aussi belle vitrine pour les numeros artistique? Avec cette disparition il faudra pas se plaindre que les gens s'intéressent de moins en moins aux disciplines artistiques et preferent rester sur leur canapé a regarder de la télé réalité...

A méditer: On ne grandit pas en rabaissant les autres mais en s'élevant soi-même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loin de moi l'idée de prendre partie pour ou non sur la disparition du plus grand cabaret du monde, émission que j'apprécie beaucoup pour la diversité des disciplines présentées et le talent de ses artistes, mais de tout temps de bonnes émissions ont disparues du paysage audiovisuel.

Je serai même tenté, au risque de me faire traité de vieux réac, de dire que la Tv était mieux avant et que ce qu'on nous prépare va effectivement tirer le niveau vers le bas.

Mais tout est appelé à disparaître, il en va des émissions comme des hommes les cimetières sont remplis de gens indispensables et, pour autant, le monde continue de tourner.

Andy a raison retournons aux spectacles autant que faire ce peut.

Les artistes ont aussi besoin d'un public en live et, pour eux, passer à la TV ne doit être qu'une possibilité de se promouvoir et non pas une fin en soi.

Mon rêve voir Yann Frisch se produire près de chez moi.

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...