Comme je l’ai dis plus haut, un soutien pour Marc Antoine serait le boycott total de Murphys par les boutiques et créateurs français.
Boycotter uniquement le Mental Dice est uniquement là pour ne pas mettre les clients protecteur de la cause de Marc Antoine à dos...
Mais continuer à se procurer chez Murphys revient à dire que je continue à soutenir ce fournisseur/distributeur (devenu presque monopolistique).
Si vraiment soutien aurait été voulu pour Marc Antoine par nos créateurs et boutiques françaises alors ces derniers auraient tous fait un communiqué comme ils savent très bien le faire pour la com de leur produit, visant et montrant du doigt Murphys, hors a ce jour rien de tout ça...
encore une fois, le fait de le retirer cet unique produit revient à ne pas se mouiller vis à vis de leur client, mais n’engage en rien leur position vis à vis de Marc Antoine contre Murphys...
Mais ça cela reste mon opinion personnelle, et pour ma part, je suis plus pour Marc Antoine que pour l’industrie Murphys qui prend le monopole du commerce de la magie au détriment de nos petits artisants et revendeurs...
Voici le message que j’ai reçu par mail ce matin, je voulais juste vous prévenir de faire attention ⚠️, j’ai appelé la boutique qui m’a bien confirmé qu’il s’agit d’une arnaque, donc pour ceux qui l’on reçu ne donnez pas suite !!