Aller au contenu

eBay : enchère publique de Potter and Potter


Recommended Posts

Bonjour,

je ne sais pas si cela a déjà été discuté ici mais, pendant que certains se régalent du Merlin History Day, ceux qui sont restés chez eux vont pouvoir profiter d'une vente énorme d'objets de collection sur eBay.

En effet, en Amérique, il semble que les vendeurs d'enchères réelles tels que Potter and Potter se mettent au numérique et vendent désormais en même temps en réel et sur eBay. On ne peut pas s'inscrire en tant qu'acheteur français mais j'espère que la vente qui commence à 17h00 va être visible en direct.

En tout cas il y a de fort beaux lots et j'ai hâte de savoir à combien tout cela va partir !

http://www.ebay.com/clt/collectibles-live-events/two-of-kind-gambling-memorabilia-playing-cards-and-more-587634

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut tout à fait s'inscrire pour le ventes de chez Potter et Potter... Et ça fait longtemps qu'ils sont à l'heure du numérique via une autre plate-forme qu Ebay.

Attention à ceux qui veulent enchérir : pas de paypal, le montant des enchères ne comprend pas les frais de port qui viennent en supplément et il y a, en plus de l'enchère un pourcentage d'environs 20% supplémentaires pour renumerer Potter and potter. Malgré ces contraintes il y a parfois de belles affaires à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut tout à fait s'inscrire pour le ventes de chez Potter et Potter... Et ça fait longtemps qu'ils sont à l'heure du numérique via une autre plate-forme qu Ebay.

Attention à ceux qui veulent enchérir : pas de paypal, le montant des enchères ne comprend pas les frais de port qui viennent en supplément et il y a, en plus de l'enchère un pourcentage d'environs 20% supplémentaires pour renumerer Potter and potter. Malgré ces contraintes il y a parfois de belles affaires à faire.

Merci pour l'info !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je ne sais pas si cela a déjà été discuté ici mais, pendant que certains se régalent du Merlin History Day, ceux qui sont restés chez eux vont pouvoir profiter d'une vente énorme d'objets de collection sur eBay.

Au Merlin Magic History Day aujourd'hui, c'était : comment faire cracher au spectateur son pognon quand on lui fait de la magie. Autrement dit, comment gagner de l'argent.

Avec la collection sur eBay c'est tout l'inverse. A savoir : comment dépenser son argent.

Melvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai suivi toute l'enchère... et j'ai rien acheté !

Il y a des gens qui n'ont pas le sens de l'argent... c'est impressionnant de voir l'envolée des prix sur certains objets !

Je me serai bien offert qque objet mais rien parti à moins de 500$... pas dans mes moyens.

Des fois j'aimerais bien savoir qui est derrière les enchères pour mettre autant d'argent dans ces objets qui n'ont de valeur que leur histoire..

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fois j'aimerais bien savoir qui est derrière les enchères pour mettre autant d'argent dans ces objets qui n'ont de valeur que leur histoire..

Peut être des personnes qui apprécient cette valeur "historique"...

(Cela dit, le niveau d'enchère pour des bricoles sans valeur comme les Jerry Nuggets m'étonnera toujours... certains lots de Jerry sont partis plus cher qu'un modèle rarissime de HoldOut...)

Modifié par Philip59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends que la valeur historique soit une valeur, mais TOUS les objets se sont envolés, et très vite !

Qu'un jeton en ivoire (un seul) termine à plus de 450$ LE jeton (il pas précisé à qui ou à quoi il avait servi) sur quelle base spéculative les enchérisseurs se basent ? C'est ça que j'ai du mal à comprendre, il faut voir le prix que ce sont vendus les jeux anciens...

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi parle tu de base "spéculative" ?

Il y a une part d'élément historique et une part d'élément relatif à la rareté qui donne le point de départ des enchères. Après, si l'objet est 'en plus' recherché, alors les prix peuvent décoller.

Je ne suis pas étonné de voir certains jetons très anciens et très rares partir à ce prix. Il y a beaucoup de collectionneur pour ces jetons.

Cela dit, il y avait un certains nombres de lots qui sont restés à des prix très bas et accessible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...