Aller au contenu

Portefeuille Phantom wallet de Sylvain VIP et Maxime SCHUCHT


Recommended Posts

à l’instant, Adrien (Setsuna) a dit :

En fait c est pour peek un papier ou il y a une info ( objet ou prenom) ecrite dessus

  • Alors je maintiens mon conseil d'aller vers un Hpad.

Il le fait admirablement bien et avec une facilité déconcertante !

Après le top c'est la lecture de l'original comme avec le T-Rex, mais c'est plus difficile à mettre en œuvre.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Mickaël a dit :

Salut @Adrien (Setsuna) !

Si tu cherches uniquement un outil pour peeker, le PF n'est pas la seule option je dirais même qu'il y a plein d'outils mieux adaptés.

Il y a une raison pour que tu souhaites peeker avec un PF ?

Je voulais un portefeuille en fait, et il se trouve que pour une de mes routine pour un autre tour il faut que je peek, donc je me suis dis pourquoi pas allier les 2. Mais plus je reflechis plus je pense prendre un jol plus un pad. Le hpad n'etant plus en stock auriez vous un pad a me conseiller? J ai vu l'enigma a pas trop cher je ne sais pas ce qu il vaut.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Adrien (Setsuna) a dit :

Je voulais un portefeuille en fait, et il se trouve que pour une de mes routine pour un autre tour il faut que je peek, donc je me suis dis pourquoi pas allier les 2. Mais plus je reflechis plus je pense prendre un jol plus un pad. Le hpad n'etant plus en stock auriez vous un pad a me conseiller? J ai vu l'enigma a pas trop cher je ne sais pas ce qu il vaut.

Je te conseillerais d'avoir un Pad quoi qu'il arrive, que tu aies un Portefeuille à peek ou non. 😉

Par contre, l'Enigma Pad n'est pas terrible, ça fait quelques années que je n'y ai pas touché, j'ai un peu oublié, mais de mémoire ce n'est pas du tout le même principe et c'est un peu compliqué à remplacer quand tu n'as plus de feuilles.

  • Le SpyPad de Mark Elsdon est davantage dans l'état d'esprit du Hpad sans atteindre (selon moi) le niveau du Hpad.
  • Du coup j'aurais tendance, à défaut du Hpad, de t'orienter vers un ParaPad.
Modifié par Mickaël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le PF je vais le prendre mais je vais prendre le jol je pense. Les avis ont l air de pencher plus dans son sens. Je vais me renseigner sur le parapad. Ou essayer de trouver des enveloppes truquees. Car 75 euros ca fait beaucoup ( en plus du jol ^^) 

 

Merci beaucoup a tous pour vos avis et precieuse aide en tous cas. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months plus tard...

Bonsoir et meilleurs vœux à toutes et à tous,

Je souhaiterais savoir s’il est possible de ranger un EB (des billets, donc) mais aussi quelques pièces dans le Phantom ?

"In magic, today as always, the effect is what counts. The method or methods used are always purely secondary." Dai Vernon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...