Aller au contenu

Portefeuille Phantom wallet de Sylvain VIP et Maxime SCHUCHT


Recommended Posts

Le Small Plus Wallet de Jerry O'Connell (JOL) ne propose pas grand chose en fait mais il le fait très bien : 

- CTW avec e.......e

- CTW sans e.......e

- Peek externe.

Ni plus, ni moins.

En étant pas trop exigeant, il peut également servir de portefeuille usuel. La qualité du cuir est top, la fabrication est top et finalement... Malgré mes nombreux portefeuilles, c'est toujours celui-là que j'emporte avec moi si je prévois de faire de la magie avec une veste. Sinon, en jeans / tee-shirt, il y le "Undercover Wallet" (moins cher, très bonne qualité de cuir, CTW avec ou sans mais plutôt sans, en fait, peek externe, change de base).

Mais il y en a plein d'autres qui valent le coup : Infinity Wallet, Hwallet, Triple Threat Wallet, etc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'utilise au quotidien le phantom... Il correspond au cahier des charges que j'avais pour mon pf magique 

- Utilisable dans la vie de tout les jours

- Un look qui passe partout sans attirer l'attention 

- Un peak génial et un autre sympa permettant de varier et d'être toujours ready ! 

- Le multi out bien pratique pour faire pas mal d'effet

Et les ctw (avec ou sans e*******e) qui font le boulot avec un peu d'entraînement 

Darnau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un avis partout balle au centre...

A priori chacun a ses avantages et ses inconvénients.  A la base je recherchais surtout un outil pour peek pour un tour specifique et a force de chercher je me suis perdu. Je vous avouerais que je ne sais pas trop quoi choisir.

C est mon premier portefeuille comme dit plus haut, et je suis également debutant en magie ( 1 an seulement/deja que je m'entraine ). Je suis plutot axé cartomagie avec un peu de mentalism ( the abyss / the secret ).

Parcontre j'avoue que la bague a l'enveloppe du jol m'a bluffe ( ca permet en plus de diversifier) apres en video c est comme pour tout les mecs dans les trailers c est tout magnifique mais est ce que c est aussi "simple" en "vrai" ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Adrien (Setsuna) a dit :

A la base je recherchais surtout un outil pour peek

Salut @Adrien (Setsuna) !

Si tu cherches uniquement un outil pour peeker, le PF n'est pas la seule option je dirais même qu'il y a plein d'outils mieux adaptés.

Il y a une raison pour que tu souhaites peeker avec un PF ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le viper est bien mais il convient quasi uniquement pour des peek de dessin et extrêmement dur pour de l’écriture. 

Tout dépend de ce que tu veux prendre comme infos. Si peek de cartes oublies les pf et apprends des cartes à l’oeil. Si tu veux de l’info quelconque dans ce cas oriente toi sur soit des carnets soit des portes cartes de visites et dans ces 2 cas tu n’auras que l’embarras du choix et de prix. 

Si tu veux impérativement un pf mais tu ne fais que de la carte j’éviterai les pf avec 140 fonction en 1. 

Le mieux est d’aller en boutique ou en association afin de voir les outils en vrai. 

Bonne recherche 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Portefeuille Phantom wallet de Sylvain VIP et Maxime SCHUCHT

Si l'unique but est de peeker, comme le souligne @Maroine, il faut savoir ce que tu souhaites peeker pour avoir l'outil le mieux adapté.

  • Tu veux peeker tout et n'importe quoi ?
  • Tu veux peeker une carte ?
  • Tu veux peeker un dessin ?
  • Tu veux peeker une carte de visite ?
  • Tu veux peeker un mot en majuscule ?
  • Tu veux peeker un mot en cursif ?
  • Tu veux peeker un nombre ?
  • Et caetera...

Si tu n'as pas vraiment de cahier des charges et que tu découvres cet univers, j'aurais tendance à te conseiller le Hpad qui est un outil à peek par carnet et qui te prend par la main. C'est très facile pour commencer et très utile même pour les pros.

Mais ce n'est pas un portefeuille 😉

Enfin, pour illustrer le fait de bien choisir son outil et ses spécificités en fonction de ce que l'on veut en faire, j'ai envie de citer la phrase de Maroine que j'ai beaucoup aimé sur la page précédente :

  • "C'est vrai qu'on est content d'avoir un couteau suisse, mais au final lorsque l'on a besoin de visser, il n'y a pas mieux qu'un bon vieux tournevis."
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...