Aller au contenu

Portefeuille Phantom wallet de Sylvain VIP et Maxime SCHUCHT


Recommended Posts

il y a une heure, Mickaël a dit :

A priori, tous les portefeuilles possédant une fonction CTW peuvent faire une version sans empalmage 🙃

Faux, certains nécessitent un empalmage (ceux de Robson par exemple) 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prendre le phantom pour faire une ctw n’est pas très judicieux à mon sens. Ce pf est essentiellement axé mentalisme. Si tu recherches un beau pf faisant la ctw sans empalmage je te conseilles fortement un jol et lorsque tu te sentiras à l’aise tu pourras utiliser la fonction avec empalmage. 

Me concernant j’ai revendu mon phantom car je me rends compte que je fais moins de mentalisme. J’ai donc un jol et un rebel note Walet, ce dernier a été acheté à blackpool et j’en suis très satisfait !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Adrien (Setsuna) a dit :

Bah en fait je chercher a prendre le phantom pour l'utiliser avec the secret et the abyss. La CTW est un plus que je voudrais faire en fait. C est mon 1er portefeuille et j ai beaucoup hésité ( j'hesite toujours un peu en fait) avec le jol  

Salut Adrien, pour la CTW le gros plus du JOL c'est que en plus tu peux faire une CTW à l'e*******e je ne crois pas que le phantom le fasse.

Si un possesseur du porte feuille peut le confirmer.

Ma femme est magique... alors je suis devenu magicien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Cédric F. a dit :

crois pas que le phantom le fasse

Il peut le faire mais pas évident compte tenu de sa conception.

J'ai également utilisé le phantom conjointement avec le BT the abysse l'idée est excellente mais tu vas vite te rendre compte qu'il faudra tout de même guider la personne car le faire avec le même phrasé tel que la vidéo d'explication le montre augmente les risques d'échec.

au final, je me suis vite rendu compte que je me servais uniquement du peek qui est intelligent mais réducteur compte tenu des fonctions du PF.

C'est vrai qu'on est content d'avoir un couteau suisse, mais au final lorsque l'on a besoin de visser, il n'y a pas mieux qu'un bon vieux tourne visse 😉 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...