Aller au contenu

Portefeuille Phantom wallet de Sylvain VIP et Maxime SCHUCHT


Recommended Posts

Hello, je viens de faire un tour sur différents sites pour les soldes et je suis tombé sur une bonne promo de notre marchand de trucs : Le PW à 100€ au lieu de 159€. 😍

Voilà je tenais juste à partager cette promo avec vous la trouvant très intéressante pour ceux/celles qui n'auraient pas encore la bête et pour qui le prix était un problème .😉

En espérant que ça soit utiles à certains d'entre vous.

 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Heureux possesseur d'un HWallet je réfléchis à l'acquisition d'un second PF plus orienté mentalisme, pour un usage en prestation mais aussi pourquoi pouvoir l'utiliser au quotidien quand l'humeur m'en dit.

A ce propos, et ayant lu l'article sur le Phantom qui le décrit comme peu pratique au quotidien en l'absence de rangement pour billets, j'aimerais avoir des éclaircissements. D'autant plus que certains d'entre vous l'utilisent comme PF de tous les jours, comment faites-vous ? 

Je suis également un gros utilisateur d'Extreme Brun donc dispose-t-on d'assez de place pour l'y loger ? 

Merci pour vos réponses,

Max

"The closer you get, the less you see"

Now you see me

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, MagicMax20 a dit :

Bonjour à tous,

Heureux possesseur d'un HWallet je réfléchis à l'acquisition d'un second PF plus orienté mentalisme, pour un usage en prestation mais aussi pourquoi pouvoir l'utiliser au quotidien quand l'humeur m'en dit.

A ce propos, et ayant lu l'article sur le Phantom qui le décrit comme peu pratique au quotidien en l'absence de rangement pour billets, j'aimerais avoir des éclaircissements. D'autant plus que certains d'entre vous l'utilisent comme PF de tous les jours, comment faites-vous ? 

Je suis également un gros utilisateur d'Extreme Brun donc dispose-t-on d'assez de place pour l'y loger ? 

Merci pour vos réponses,

Max

J'avais un hWallet et ne faisant que du mentalisme je suis passé au Phantom Wallet et .... wahooo !!!! Pas déçu. 

Je l'utilise comme portefeuille de tous les jours (2 cartes bleu, SECU, ID, Permis, etc...) . Je peux y mettre quelques billets (pliés en deux). Ce n'est pas le moins épais mais il ne me gène pas trop dans ma poche arriere de jean. 
Dedans il y a également une 15e de carte à jouer et un Universal Switch Device et le portefeuille n'est pas un hippopotame non plus (pas plus qu'un HWALLET).

 

Modifié par Warec
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Warec a dit :

J'avais un hWallet et ne faisant que du mentalisme je suis passé au Phantom Wallet et .... wahooo !!!! Pas déçu. 

Je l'utilise comme portefeuille de tous les jours (2 cartes bleu, SECU, ID, Permis, etc...) . Je peux y mettre quelques billets (pliés en deux). Ce n'est pas le moins épais mais il ne me gène pas trop dans ma poche arriere de jean. 
Dedans il y a également une 15e de carte à jouer et un Universal Switch Device et le portefeuille n'est pas un hippopotame non plus (pas plus qu'un HWALLET).

 

Donc pour résumer, tu me confirmes qu'il est pratique et utilisable au quotidien ! Voilà qui me semble très alléchant...

Autre question, y a-t-il des compartiments plus cachés (dans le sens juste protégés, pas secrets) parce que je fais souvent Scratch de Chad Long et donc je me balade avec quelques gimmicks toujours prêts dans mon PF ?

"The closer you get, the less you see"

Now you see me

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...
Le 16/01/2018 à 19:08, MagicMax20 a dit :

Donc pour résumer, tu me confirmes qu'il est pratique et utilisable au quotidien ! Voilà qui me semble très alléchant...

Autre question, y a-t-il des compartiments plus cachés (dans le sens juste protégés, pas secrets) parce que je fais souvent Scratch de Chad Long et donc je me balade avec quelques gimmicks toujours prêts dans mon PF ?

Oui il y en a, je l’utilise aussi au quotidien j’ai même quelques tours et gimmicks à l’interieur, tu as un compartiment secret, si tu veux y placer des gimmicks ( ça dépend desquels) tu pourras 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...