Aller au contenu

Portefeuille Phantom wallet de Sylvain VIP et Maxime SCHUCHT


Recommended Posts

  • 4 weeks plus tard...

Je débute en mentalisme, et avec ce très beau PF que je viens de m'offrir : suis très content.

J'ai une question. Dans les quelques routines concernées, je suis embarrassé par le fait de faire dessiner/écrire au spectateur sur la seule moitié inférieure de la carte de visite (afin d'être exploitable via le p..k principal). Comment justifier ? Dans le DVD, Syl20 et Max proposent de mettre une flèche dans la moitié supérieure, flèche qui pointe vers la moitié inférieure afin d'inciter le spectateur à dessiner/écrire là, mais je trouve ça un peu gros, pas vraiment justifiable, un peu suspect. Avez-vous des idées sur le sujet ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Stavroguine a dit :

Je débute en mentalisme, et avec ce très beau PF que je viens de m'offrir : suis très content.

J'ai une question. Dans les quelques routines concernées, je suis embarrassé par le fait de faire dessiner/écrire au spectateur sur la seule moitié inférieure de la carte de visite (afin d'être exploitable via le p..k principal). Comment justifier ? Dans le DVD, Syl20 et Max proposent de mettre une flèche dans la moitié supérieure, flèche qui pointe vers la moitié inférieure afin d'inciter le spectateur à dessiner/écrire là, mais je trouve ça un peu gros, pas vraiment justifiable, un peu suspect. Avez-vous des idées sur le sujet ? Merci.

Je t'avoue que je n'incite pas la personne à "placer" son dessin. je lui donne la carte, elle dessine et ensuite elle la place dans le PF. jamais eu de soucis pour le p**k surtout que la surface et bien plus que la moitié. Elle doit être au 3/4.

Au pire même si tu p**k 60%, cela reste extrêmement fort de faire une belle ressemblance plutôt qu'une copie exacte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Stavroguine a dit :

Je débute en mentalisme, et avec ce très beau PF que je viens de m'offrir : suis très content.

J'ai une question. Dans les quelques routines concernées, je suis embarrassé par le fait de faire dessiner/écrire au spectateur sur la seule moitié inférieure de la carte de visite (afin d'être exploitable via le p..k principal). Comment justifier ? Dans le DVD, Syl20 et Max proposent de mettre une flèche dans la moitié supérieure, flèche qui pointe vers la moitié inférieure afin d'inciter le spectateur à dessiner/écrire là, mais je trouve ça un peu gros, pas vraiment justifiable, un peu suspect. Avez-vous des idées sur le sujet ? Merci.

J'utilise le PW depuis quelques mois, personnellement, je n'ai jamais fait de flèche ni jamais donné de consigne au spectateur de dessiner dans une zone particuliere et je n'ai jamais eu de soucis pour peeker l'info. Lorsque tu leur donnes la carte, montre du doigt en disant : " dessine sur cette carte" et le spectateur dessinera quasiment toujours à cet endroit. Dans tous les cas, La plupart des gens font leur dessin bien au centre et même si il dépasse un peu, cela ne gêne pas la compréhension globale.

j'ai eu le cas une fois lors du psychotest de ne pas comprendre le peek, je suis alors resté sur la première révélation lié à la carte (mais une fois sorti du PW le dessin n'était toujours pas compréhensible 😂).

j'estime donc qu'il est plus "louche" et plus risqué  pour le spectateur de ce voir obligé à dessiner dans une zone, que de prendre le risque, une fois sur dix d'avoir une difficulté lors du peek. Il faut juste être prêt à rebondir d'une façon différente. Comme le dit Corinda, il n'y a que toi qui connaît le déroulement de ta routine si cela ne se passe pas comme tu veux,  peu importe, pour le spectateur cela doit rester transparent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Stavroguine a dit :

Je débute en mentalisme, et avec ce très beau PF que je viens de m'offrir : suis très content.

J'ai une question. Dans les quelques routines concernées, je suis embarrassé par le fait de faire dessiner/écrire au spectateur sur la seule moitié inférieure de la carte de visite (afin d'être exploitable via le p..k principal). Comment justifier ? Dans le DVD, Syl20 et Max proposent de mettre une flèche dans la moitié supérieure, flèche qui pointe vers la moitié inférieure afin d'inciter le spectateur à dessiner/écrire là, mais je trouve ça un peu gros, pas vraiment justifiable, un peu suspect. Avez-vous des idées sur le sujet ? Merci.

Bonjour,

en général je fair signer la partie haute de la carte, et j'explique que c'est pour garantir que la carte dessinée n'a pas était changé. ; )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous les 3 pour vos réponses. Je vais donc renoncer à cette flèche incongrue et avoir confiance !

Apparté. Lorsqu'on pose une question sur un forum, je ne sais jamais si l'on doit remercier les répondeurs, comme je viens de le faire (c'est la moindre des politesses), ou ne pas le faire (pour ne pas polluer le forum par de la banale courtoisie qui n'apporte rien, et pour ne pas faire remonter un sujet pour si peu).

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Stavroguine a dit :

Merci à tous les 3 pour vos réponses. Je vais donc renoncer à cette flèche incongrue et avoir confiance !

Apparté. Lorsqu'on pose une question sur un forum, je ne sais jamais si l'on doit remercier les répondeurs, comme je viens de le faire (c'est la moindre des politesses), ou ne pas le faire (pour ne pas polluer le forum par de la banale courtoisie qui n'apporte rien, et pour ne pas faire remonter un sujet pour si peu).

Tu mets un j'aime, ca revient au même 👍 Mais Merci à toi de ton Merci 😜.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...