Aller au contenu

Portefeuille Phantom wallet de Sylvain VIP et Maxime SCHUCHT


Recommended Posts

Carte au portefeuille pas top ? Pourtant c'est la même méthode de chargement apparemment. On devrait donc avoir la même chose, apparition d'une carte signé dans le zip du portefeuille. Non

Oui c'est bien l'effet. même avec un guide cela reste délicat et de plus, une languette qui sert de compartiment de l'autre coté risque parfois d'accrocher la carte au moment de son insertion.

mais bon encore une fois, je ne pense pas ce portefeuille soit fait pour de CTW mais plutôt de pouvoir y mettre soit des choses à peeker ou noter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d'accord!

Pour moi le top pour de la magie de cartes reste le HW.allet de Henri Beaumont (qui a bien mis une claque à tous ses prédécesseurs à sa sortie) mais Sylvain et Max viennent de nous offrir un nouveau bijou qui lui est une arme redoutable pour les peeks et écritures secrètes de prédiction! et en plus des routines de fous qui montrent leur génie encore une fois!

bref me voilà bien emmerdavé avec 2 PF!!!!

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ben non... "Hé ben non" quoi ? Rien, c'était juste une figure de style destinée à marqué mon désaccord avec ce qui est dit plus haut.

Concernant les aspects "peek", le H m'avait bluffé mais le Phantom est quand même un cran au dessus, je trouve. L'astuce du post-it est juste un truc génial (même si, c'est vrai, des post-it dans un portefeuille, bla bli bla bla ...). Les autres technique de peek sont similaires (i.e rien de révolutionnaire). Côté Index, pour moi, comme ça, de prime abord, je me demande si je n'accorderai pas l'avantage au H, tiens.

Concernant la CTW : Popopop. La CTW sans est largement plus pratique et de loin avec le Phantom qu'avec le H. D'ailleurs, celle avec est mieux, selon moi, également. Seul petit inconvénient avec le Phantom, celui est assez petit et tombe au fond de la poche, du coup la CTW avec est un chouïa moins pratique qu'avec un JOL par exemple mais rien, absolument rien, d'insurmontable.

My2Cents

:cool:

Woody

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour revenir au Phantom qui de toute façon ne me parait pas pouvoir être comparé au H puisque n'étant pas utile dans le même type de magie, j'ai une question après petite prise en main...

Pourquoi avoir laissé une ouverture sous le zip (entre zip et post it) ? ça ne sert à rien du tout si ce n'est à rendre le truc suspicieux si le cuir se détend et que l'ouverture apparait lors de l'utilisation (et c'est tout de même sur toute la longueur du PF donc ça risque de se voir....

exemple: rien qu'en voulant charger le PF et retrouver la carte de visite dans la partie zippée, en tirant sur le zip la partie en dessous baille si on ne tient pas les post it... pourquoi cette fente alors que de toute façon tout est ouvert juste après (me fais je bien comprendre? ou ai-je un défaut sur le mien?)

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vais rien mettre là en photo pour ne pas débiner...

Mais je crois que je vais plutôt attendre une réponse de Sylvain...si il a compris de quoi je parle mdr (et je précise que ma question n’est absolument pas là pour dénigrer mais juste car c'est un truc qui me titille depuis hier et sur lequel je me pose des questions (encul*ge de mouches comme d'hab je sais)

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense avoir compris. en fait tu parles de l'ouverture à gauche du ZIP (PF face à toi). perso, ce n'est pas un pb. Lorsque je fait la CTW avec le JOL, j'oriente la personne en lui expliquant d'ouvrir le ZIP et à gauche elle trouvera une pochette, etc...

Je sais pas si techniquement il est possible de coudre cette partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...