Aller au contenu

Portefeuille Phantom wallet de Sylvain VIP et Maxime SCHUCHT


Recommended Posts

Pour infos :

Pour remplacer les post-it, j'utilise les pads de Richard OSterlind (avec la meme astuce de la bande de scotch double face pour le "caler"),

c'est pile la bonne taille, c'est blanc, c'est beau.....

Et j'ai toujours a dispo mes feuilles pour le center tear ou autre.

NB : Les feuilles tiennent parfaitement egalement dans la pochette arriere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dit souvent : "j'ai trouvé le portefeuille parfait" mais là, j'ai l'impression que cette phrase n'a jamais été aussi vraie pour moi.

Cool. Perso, le format qui n'est pas bill fold, n'est pas pour moi. Donc, il n'est pas parfait ;) Pour moi, comme tu le dis.

Et comme j'utilise pas mal la carte au portefeuille, ... Ce n'est pas vers celui-ci que je me tournerais.

Pareil pour les post it, je n'ai jamais vu de post it dans un portefeuille...

La qualité à l'air top du cuir. Et j'ai entendu dire que les routines du dvd étaient TOP.

Donc je pense que c'est bien un portefeuille pour mentaliste.

Ouf, c'était dur de pas le comparer à un autre portefeuille de chez Hludo, ....;)

En tout cas j'attends le Hphantom avec impatience!!! :whistle:

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une carte au portefeuille dans le Phantom Calix, la même que le H ;)

la même...non...n'exagérons pas...le format n'est pas le même, la CTW ne peut pas être la même ;)

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, c'est pratique.

Mais par principe si on me fait une remarque sur le portefeuille, c'est qu'il ne passe pas inaperçu, donc quelque part, ça me gêne.

C'est juste pas pour moi. ;-)

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est mon 1er PF mentalistique donc je n'ai aucune comparaison. j'ai visionné le DVD qui est top est très plaisant et 2 voire 3 routines ont retenu mon attention comme Book influence qui est un bijou et j'ai déjà près à l'emploi. bon c'est vrai il faut avoir The Abyss mais c'est adaptable à d'autre BT. sinon le peek interne est vraiment démoniaque.

Chair test in my pocket est top avec un très bon rebondissement.

tout l'ensemble est très bon de grande qualité. le PF est d'un cuir extra, je dirai que le cuir est similaire au viperwallet et fait donc parti du haut du tableau avec celui du JOL.

la carte au PF n'est pas top mais je pense que ce PF n'est pas vraiment fait pour ça c'est pour cela que je garde mon JOL (pas trouvé mieux)

Merci à Maxime et Sylvain pour ce produit et merci à Ludo d'avoir rendu le projet possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carte au portefeuille pas top ? Pourtant c'est la même méthode de chargement apparemment. On devrait donc avoir la même chose, apparition d'une carte signé dans le zip du portefeuille. Non ?

Et comme pour le H portefeuille il doit y avoir moyen de créer des enveloppes sur mesure pour faire une carte signé à l'enveloppe scellé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...