Aller au contenu

Portefeuille Phantom wallet de Sylvain VIP et Maxime SCHUCHT


Recommended Posts

Oui, on a eu l'occasion de le voir rapidement le soir de la conférence secret studio en passant à côté du trévise.

Très joli portefeuille et le peek est très sympa en effet.

Julien nous a montré au restaurant un porte-cartes (brain scan portefeuille de 2005 pour la culture mdr ) avec un peek identique. Normalement on devrait pouvoir aussi peeker un bi**et plié en deux je suppose (?)

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Yep, ce peek est le peek du BrainScan portefeuille ! La différence est que dans le BrainScan, la carte est effectivement pliée en deux.

Sinon, pour avoir eu la bête entre les mains aussi (au détour d'une excellente pizzéria en face du Trévise ! :D ), ben... ben... ben j'vais l'acheter. :blush:;)

Le format est PAR-FAIT (le SAW était bien MAIS plutôt format porte cartes que portefeuille...), Sylvain et Maxime ont réussi à réunir de très jolis principes dans ce portefeuille (dont le fameux peek dont il est question... bien que... mettre des post it dans un portefeuille me semble toujours autant chelou, MAIS c'est un TRES chouette peek... on n'a rien sans rien ! ;) ), le SUC semble de bonne facture, l'index... l'index !!! Contrairement au SAW, l'index sera PRA-TIQUE. Bonheur. A voir sur la durée et sur le terrain, mais la première approche a été très prometteuse !

T-Rex et Pterodactyl vaincront (toujours. ;) ) mais... le Phantom m'offrira un retour nostalgique à ma folie furieuse des portefeuilles... et de jolies possibilités ! :)

amitiés,

Julien

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ,

un grand merci pour tous les messages positifs ici et en privé .

Au sujet de la taille des post-it , elle a été choisi en fonction de la taille du portefeuille qui nous semblait l'élément essentiel .

Et rassurez vous, vous n'avez pas besoin d'acheter des post-it à 45€ . Mais tout simplement des post-it de taille normale et un bon coup de ciseau à 5€ .

Vous pouvez bien évidement aussi mettre les post-it de taille normale et ne pas les découper, ils tiennent aussi.

Vous pouvez placer des post-it blanc pour plus d'élégance ou même des roses comme l'a fait Ludo dans le sien.

Enfin vous pouvez mettre un petit bloc-note ça fonctionne aussi.

Encore merci

Oserez-vous aller plus loin ...

Mentalisme underground

www.sylvain-vip.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez placer des post-it blanc pour plus d'élégance ou même des roses comme l'a fait Ludo dans le sien.

Bein moi j'attends toujours le mien, le colis était censé arriver aujourd'hui mais apparemment le suivi indique que ce sera livré lundi du coup !

Ca va être dur d'attendre tout le week end !

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez placer des post-it blanc pour plus d'élégance ou même des roses comme l'a fait Ludo dans le sien.

Bein moi j'attends toujours le mien, le colis était censé arriver aujourd'hui mais apparemment le suivi indique que ce sera livré lundi du coup !

Ca va être dur d'attendre tout le week end !

mdr mdr mdr

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...