Aller au contenu

Portefeuille Phantom wallet de Sylvain VIP et Maxime SCHUCHT


Recommended Posts

On aurait pu mettre le système Shogun et du coup en avoir 134 mais on s'est dit que 67 c'était suffisant.

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'étant pas souvent sur le forum, je risque de ne pas voir vos questions et pouvoir vous y répondre ici.

Je vais essayer de répondre à toutes les questions.

As tu plus de précision concernant l écriture secrète

Ce pratique t elle portefeuille fermée ?

L écriture est elle bien lisible ?

Y a t il besoin d un objet type nail w sur le d....t ?

- Pour l'écriture secrète, il y a deux techniques une technique portefeuille ouvert et l'autre fermé . Et il y a aussi deux techniques pour l'écriture une avec objet type NW et une autre sans . Donc pour la lisibilité, cela va dépendre de la technique ;)

Quelques légitimes interrogations:

-Y'a de la place pour mettre son Viper wall-et dedans ?

-Y'a une version en essai gratuit ?

-Y'a besoin de piles ?

-Aucun rapport avec les impalas ?

-Je lis multiple août mais ça marche les autres mois ?

-Est-ce qu'il y a enfin une photo de l'acteur Jerry O'Connell offerte car en tant qu'adepte de Sliders je suis toujours deçu que les JOL soient vendus sans.

-Y'a une version pour les petites bourses, genre entre 7€ et 15€ ?

-Maxime et Sylvain, prévoyez-vous de vous arrêter un jour, mon banquier devient menaçant ?

-On se voit quand ?

-Pourquoi ?

<3

- Oui Yann je pense que tu peux glisser ton Viper .... mais cela risque de faire un portefeuille épais .

- Oui tu peux venir l'essayer gratuitement si on se croise .... quand ?? À toi de voir .... perso c'est quand tu veux ;)

- Non pas de pile et pas de photo !!

- Aucun rapport

-oui cela marche aussi avec le mois de novembre

-Non il y a qu'une version bourses normales.

-Nous n'allons pas arrêter tout de suite ... mais nous allons peut être passer des accords avec les banques :)

-Non il y a qu'une version bourses normales.

-Comme je l'ai dit plus haut on se voit quand tu veux ..... mais pour ça tu dois passer à Paris ;)

-parce que

<3 <3 <3

-Pour le multi-out cela va dépendre de la taille des Outs. On peut placer 9 cartes à jouer par exemple ( ATTENTION !!! Pour ceux qui utilisent des cartes, le multi-out ne marche pas avec des Bicycles bleues ), autant de cartes de visite ou plus d'une vingtaine de petits papiers par exemple.

Y'en aurait eu deux de plus, j'achetais!

tu vois Ludo je t’avais dit qu’il fallait en mettre 69 ;)

voila ..... je laisse les prochaines questions à mon avocat ;)

Oserez-vous aller plus loin ...

Mentalisme underground

www.sylvain-vip.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est arrivé et répond à l'idée que je m'en étais fait. Comme d'habitude avec Sylvain et Maxime, les routines sont bien pensées et les principes utilisées sont un sacré plus pour le prix. Je n'ai que survolé les performances mais déjà Rorschach et Hypnotest ont touché mon esprit. Le portefeuille est de qualité JOL et ses fonctions sont géniales notamment le peek dont ils sont fiers.Oui, vous pouvez l'être car cela offre de multiples possibilités et tout se fait naturellement.

Sympa de voir également ces deux aspire-monnaies en action. Les thématiques des routines sont bien présentées au spectateur et les effets ont du sens. Le dvd est très agréable à regarder car les deux acolytes se comportent très naturellement devant la caméra. Anne la rockeuse est sympa d'avoir participé à toutes les routines.

A noter que je n'ai aucun point de comparaison car il s'agit de mon premier portefeuille dédié uniquement au mentalisme mais c'est du tout bon pour moi.

Bravo à vous les gars !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, mis à part ce petit accès d'hystérie, c'est vrai que l'ensemble est cool.

Je parle de l'ensemble car le portefeuille est effectivement bien pensé et le DVD est très chouette à regarder : Maxime et Sylvain sont sympas, les effets proposés sont clairs et "commerciaux" et le tout est présenté avec humour (voir le nombre d'erratum, par exemple :) ).

Enfin, si par certains aspects - dont ne se cachent pas les créateurs - il rappelle le "Stealth Assassin W.allet", ce "Phantom W.allet" me semble au premier abord plus polyvalent et surtout nettement plus pratique. Bien joué, les gars (mais la prochaine fois ne vous laissez par faire par LuDo, même si c'est lui qui paye. Pasque des post-its.... mdr:D ) !

Modifié par Woody
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...