Aller au contenu

Mirage de David STONE & JB DUMAS


Recommended Posts

Testé ce jour :

Les réactions sont très fortes ! Plus que ce que je pouvais imaginer. L'illusion du paquet est bien réelle !

C'est une très belle façons de conclure son set de carte! Voire même d'enchaîner sur une routine de petit paquet.

J'avais déjà préparé le gimmick de façon à ne pas avoir à le faire devant le public.

Nb : je n'ai fait que la disparition. Je ne suis pas convaincu par l'apparition car il plus difficile d'enchaîner apres.

Modifié par Anis.C

Beaucoup de gens son capables de faire des tours.. Mais peu savent faire de la Magie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un article arrive la semaine prochaine.

Il y aura peut être une offre.

Si le tour vous intéresse, wait & C ! ;)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheté hier, en cours de prise en main...

A premiere vue, ce serait ma premiere deception sur l'achat d'un produit estampillé David Stone...

Je doute sur la durabilité du gimmick dans le temps (mains moites ou sales).

Il est non examinable, il faudra donc faire un change.

Vraiment je suis perpexle, je vais le bosser (du travail a mon avis est nécessaire pour maitriser et les mouvements et les angles) et je reviens vers vous pour vous donner les reactions que j'ai eu en live !

Bonne journée

"Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas." Lao-Tseu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'en suis vraiment très content!

Faut dire que je l'ai acheté suite à la conf de Stone, et que la prise en main du tour s'est faite en sa compagnie et donc avec de très bon conseils!

Évidemment ce n'est pas examinable, encore qu'après la disparition du paquet tu te retrouves avec une seule carte, qui franchement peut vraiment être mise sous le nez des spectateurs (mais pas dans leur main bien sûr).

"Émotion, une chute brusque de la conscience dans le magique." Jean-Paul Sartre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

Découvrez le test d'Orélien dans son article ici :

http://www.virtualmagie.com/articles/critiques/matos/mirage-david-stone-jb-dumas/

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, plusieurs mois après mon achat, et surtout après avoir bossé la prise en main, et une routine enchaînant aparition et disparition du paquet, je dois dire que finalement, c'est très loin d'être une déception...

Je reviens sur mon premier avis plutot négatif qui se résume par la déception du déballage "ah c'est ça ? Mais ça marchera jamais" ...

Je n'ai pas eu la moindre réaction négative... Et je trouve que le CR publié résume et présente bien le produit... Le gimmick est simple, mais pas simpliste ! Et plus résistant que ce que je croyais ! Je n'ai pas encore eu à utiliser une recharge alors que je suis à plusieurs dizaines d'utilisations. Et les réactions sont excellentes ce qui reste le principal tant au niveau des enfants que des adultes !

J'adore !!! (Qui l'eut cru)

Jeremy

"Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas." Lao-Tseu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...