Aller au contenu

Mirage de David STONE & JB DUMAS


Recommended Posts

J'ai reçu le produit hier!

Non ce ne sont pas des recharges mais disons que le gimmicks va s'user à force c'est indéniable.

On reçoit deux gimmick un rouge et un bleu avec pour chacun 3 choses en plus pour remplacer la partie qui s'use.

Beaucoup de gens son capables de faire des tours.. Mais peu savent faire de la Magie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

& moi je vois anarchy de Shim lin à travers ce gimmick...

Sinon tes impressions Anis.C?

Est-tu content de ce gimmick?

Quels ont été les réactions du public?!

"L’imagination, c’est l’art de donner vie à ce qui n’existe pas, de persuader les autres d’accepter un monde qui n’est pas vraiment là."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon deja je ne l'ai pas encore présenté cela fait 3jours que je l'ai, je n'ai pas encore de routine construite avec. Je testera demain sur des amis l'illusion.

Sinon, le gimmick est pas mal pensé beaucoup de produit similaires existent déjà et ils sont cités à juste titre.

Ici pas de flap, pas d'aimant, pas de fils, rien de tout ca. Ceci a une conséquence c'est que me matériaux utilisé s'usera très vite en condition rééles avec les mains moites toussa toussa. Genre vraiment vite.

De plus si vos doigts sont un peu humides, préparer le gimmick devant les spectateurs peut devenir un calvaire.

Le changement du jeu en boîte est pas mal du tout mais j'ai du mal à faire tenir le gimmick sur la boîte apres l'apparition (malgré les conseils fournis qui n'ont servit qu'à saloper une de mes recharges).

Il y a 6 routines proposées et la possibilité d'envoyer un mail pour en avoir en plus.

J'ai acheté Mirage pour fconclure une routine de sandwich mais ce qui m'embête c'est vraiment de sortir le gimmick, me débarrasser de mon jeu... Ce qui implique de le faire réapparaître si je veux continuer avec les cartes, mais pour cela je dois rester le gimmick et j'ai personnellement vraiment du mal avec mes mains humides.

Une solution serait de conclure les cartes là dessus, mais j'ai d'autres effets bien plus forts pour conclure.

Je suis quand même déçu par le côté pratique, c'est une critique purement personnelle mais je ne me voit pas MOI utiliser ce gimmick. Je changerai peut être d'avis avec les réactions des gens mais pour l'instant j'en reste là.

Je trouve personnellement l'illusion du jeu convaincante, il y a la possibilité faire croire que l'on a plusieurs cartes au dessus du paquet alors que pas du tout.

Au final c'est un bon tour qui ne colle pas avec mon style je pense.

NB : je changerai peut-être d'avis en fonction de l'impact sur le public. Je vous tiendrai au jus.

Modifié par Anis.C

Beaucoup de gens son capables de faire des tours.. Mais peu savent faire de la Magie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...