Aller au contenu

[Tour] Application Android Signature Card Magie Pour pro


Recommended Posts

Moi qui suis très fan d'app, celle-ci est vraiment bien, par rapport à des dizaines d'autres, bravo Seb

C'est possible aussi que sur le dos de la carte finale, soit écris autre chose que le nom, symbole, mots, chiffres, etc . J'ai combiné Steam, où un autre système de peek, en tout cas c'est vraiment bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Un petit CR? Ok, GO! :cool:

Quand j'ai téléchargé l'application (sur Android, Samsung s6) je me suis dit, encore un gadget, une aplication mal développée, etc etc...Mais non, l'application est bien construite, facile à prendre en main, et c'est quelque chose d'impossible..C'est pas comme la simple pièce qui rentre dans le téléphone, car la (gerfeld) on peut se dire qu'il y a un logiciel, alors que la non. Les gens sont étonnés car on mélange le réel au virtuel, sans même connaitre le prénom du spectateur (enfin c'est ce qu'il croit). BREF l'impact est puissant, car vous ne touchez même pas l'écran au moment de l'effet, tout est bien pensé dans les moindres détails, l'application roule, pas de bug, donc?

Enjoy ! :blush::blush:

PS: 9.99€ c'est le prix à payer pour pas que tout les moldus télécharge cette application, et aussi car créer une appli demande du temps et de la recherche je pense :cry:

On peut mesurer la magie d'une présence à ce qui disparait avec elle.[ Alice Ferney ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme car je l'ai egalement téléchargée

Très facile D utilisation

Révélation surprenante

Bien faite

Pas de bugs

Suffit D un f.....e et le tour est joué !

Je la recommande

Un superbe effet à porter de main en permanence

Suffit D un simple jeu de carte ( préférence bicycle rouge )

L application que j ai êst dédié pour un veux rouge

Tout tremble mais rien ne bouge..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai combiné Steam, où un autre système de peek, en tout cas c'est vraiment bien...

Bien vu Ali, ça change de l'UMD de temps en temps.

Je le ferai surement à la suite de l'application IKnow de Dima Andes que je viens de télécharger, plutôt sympa. Comme ça (pour ceux qui connaissent) pour le tour suivant le spectateur constate que sa carte pensée dans le tour précédent est toujours en fond d'écran, ce qui fait un petit rappel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'était pas un grand fan de ce genre de magie mais la je me suis fais bluffer!!

une superbe apps pour android ou une carte ( parmies les 52 cartes d un jeu) apparaît sur votre téléphone avec le prenom du spectateur sur son dos et c est celle du spectateur..

plein de possibilités avec l'appli est fournie une video YouTube d explications de la routine avec plusieurs possibilité de présentations ..

Vraiment je l ai adopté.

avec un peu de technique en plus possibilité de finir de manière encore plus magique ! mais la je vous laisse découvrir ..

https://play.google.com/store/apps/details?id=re.hprod.guichard.christophe.appliSeb

Plein de possibilites avec l'appli est fournie(je ne vois pas ou sont ces possibilites)

une video YouTube d explications de la routine avec plusieurs possibilité de présentations(je ne trouve pas cette video)

Je n'ai que 2 videos celle pour choisir la carte et celle du prenom.

Merci a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit message pour mentionner une appli très sympa que je viens de prendre, un peu dans le même principe que the last magic trick de houdini, mais en mieux je trouve. C'est une appli de Mikael Montier qui s'appelle (le numéro 1, version pro, attention il y a 2 version) Je pense la combiner avec un jeu marqué pour que le résultat soit vraiment incompréhensible :

Pour la version de base le spectateur pense à une carte, l'annonce, et le magicien tend son tel (visible depuis le début), et montre qu'il faut "essuyer" l'écran pour dévoiler une carte, celle du spectateur.

Il semble que le seul problème soit que le spectateur peut penser qu'il s'agit de reconnaissance vocale, chose facilement contournable avec un jeu marqué ou autre. Vous connaissez la carte, le spectateur ne dit rien, vous tendez votre tel et montrez qu'il faut essuyer le tel pour dévoiler sa carte.

Pourquoi pas aussi présenté sous forme de "transmission de pensée", du genre : Une carte est affichée sur mon tel, je vais essayer de faire en sorte de vous l'envoyer par la pensée, vous n'aurez plus qu'à la prendre dans le paquet (en gros).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Intéressant comment ils insistent énormément sur le fait qu'un film à été fait sur sa vie. Ils en font un argument d'autorité, alors que ce film raconte surtout comment le programme de la cia auquel se monsieur a participé a été une vaste fumisterie new age qui a pu prospéré dans un contexte de guerre froide.
    • Tomes 1 et 2 de Gerard Bakner en un seul lot. Le tome 2 est toujours sous cello, strictement neuf. Le tome 1 n'est plus sous cello, en excellent état. Prix demandé pour les 2 tomes: 70 euros fdpi avec envoi via mondial relay, règlement par paypal.    
    • A vrai dire ce qu'apporte la relativité générale sur cette question ce n'est pas que tous les référentiels se valent mais plutôt qu'aucun astre ne tourne autour d'un autre : la terre évolue en ligne droite... dans un espace courbé par la masse du soleil. Le Soleil n'exerce plus de "force" sur la Terre, c'est sur l'espace que sa masse agit. Ce qui est intéressant d'ailleurs d'ailleurs car je pense que pour beaucoup d'entre nous cette "force de gravité" est une réalité, alors que finalement on pourrait dire que c'est un "croyance" qui a été "débunké" depuis Einstein. Et aussi, à strictement parler, si on prend les lois de Newton le soleil et la terre forment un système et tournent tous les deux autour d'un même point. Et comme le Soleil est bien plus massif que la Terre ce point est très proche du centre du soleil. Donc dire que la Terre tourne autour du soleil est en fait une approximation.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8004
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sébastien ARNOUX
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.3k
    • Total des messages
      671.8k

×
×
  • Créer...