Aller au contenu

[Lecture] The magic book - Harry Lorayne en Francais


Recommended Posts

mini_160509090858263359.jpg

Des conseils qui valent de l’or !

Une expérience irremplaçable !

Des routines extraordinaires !

Description

Des secrets jalousement gardés enfin révélés dans le livre exceptionnel de Harrry Lorayne : The Magic Book, Manuel de micro-magie à l’usage des débutants, des amateurs et des magiciens confirmés. Lors de sa parution aux États-Unis, cet ouvrage a été acclamé par toutes les publications magiques comme étant le meilleur livre d’initiation à la micro-magie publié au cours des 50 dernières années ! Grâce à deux années de travail et d’efforts de Richard Vollmer qui en a assuré la traduction, le best-seller de Harry Lorayne est enfin disponible en français.

Si vous débutez dans la prestidigitation…

The Magic Book vous permettra de gagner un temps inouï ! L’auteur y a injecté ses 40 années d’expérience de magicien professionnel pour que vous puissiez en profiter, vous, et éviter ainsi toutes les erreurs fatalement commises par les débutants qui se lancent seuls ou guidés par un professeur moins talentueux ou moins expérimenté. Grâce aux conseils de Harry Lorayne, qui vous suivra pas à pas, vous allez apprendre à pratiquer ce qui ressemble le plus à de la vraie magie : celle que l’on peut présenter avec des objets ordinaires et de très près, sous le nez même des spectateurs.

Si vous êtes déjà un magicien confirmé…

… vous auriez tort de croire que ce livre ne vous apprendra plus rien : près d’un demi-siècle au service de la micro-magie finissent forcément par se répercuter sur la manière de présenter un tour, de le rendre aussi convaincant que possible, bref : de le vendre à votre public. La mise en pratique des conseils de Harry Lorayne vous permettra peut-être de transformer enfin ce que vous ne considériez jusqu’ici que comme un truc, en véritable effet magique qui restera à jamais gravé dans la mémoire de ceux qui vous ont vu ! Livre d’initiation pour les uns, de perfectionnement pour les autres, The Magic Book constitue pour tous une lecture passionnante et enrichissante à tous points de vue.

40€ FDPI en suivi

SoCa

Modifié par SoCa
  • J'aime 1

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Tjs disponible à la vente.

Étudie egalement les propositions d’échanges !

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...