Aller au contenu

Numberic par Taiwan Ben


Recommended Posts

Bonjour,

j'ai découvert la publicité de ce produit... Ça a l'air tout simple ?! Un cube 5*5 !?

Mélange de Rubick's Cube, divination et puzzle technique (vu par le public).

Je connais différentes façon de tricher pour finir un Rubik's Cube, mais un 5*5 numérique me plait beaucoup ;)

Quelqu'un a pu s'amuser avec ?

Magicalement

Modifié par Thomas
Ajout de la vidéo
  • J'aime 1

OSEApprendre Objectif, Système, Expérimente 🧠🎈🌈

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que dans le montage vidéo, ils ont coupé le moment ou il va demander au spectateur de choisir un nombre. puis est-ce sur cette face, non, sur cette face...

Le classique Power Ball ou le jeu de devinez l'age d'une personne.

  • J'aime 1

www.mentaliste.paris

Les articles VM : http://www.virtualmagie.com/magicien/jean-baptiste-clement/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui adore les tours de Rubik's cube et les nombres, j'ai sauté sur ce tour, mais quelle déception !

D'abord la bande-annonce est très mensongère : au tout début on le voit résoudre le cube bien mélangé. En réalité, il nous apprend un faux mélange bidon où on effectue 4 rotations et c'est tout : le cube n'a absolument pas l'air mélangé (il en faudrait bien plus pour mélanger toutes les faces de façon convaincante). Donc on arrive devant les spectateurs avec ce cube 5*5*5 qui n'a pas l'air mélangé, on le donne au spectateur pour qu'il choisisse un nombre, on le reprend et on réalise "l'exploit" de le résoudre (4 rotations, wahou c'était dur !). Enfin on devine le nombre choisi, vous avez déjà trouvé la méthode.

Si jamais on mélange trop le cube et qu'on n'arrive plus à le refaire, il joint un pdf qui explique comment le démonter et le remonter dans l'ordre.

Néanmoins, le cube est de bonne qualité, il glisse/tourne bien, et je trouve que c'est un objet inspirant quand on a l'habitude d'utiliser des rubik's cube. Je vais réfléchir à un meilleur faux mélange, mais j'aurais vraiment attendu à ce qu'il soit donné par Taiwan Ben.

Modifié par Romanogg
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 années plus tard...
  • Thomas changed the title to Numberic par Taiwan Ben

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...