Aller au contenu

[Réflexion] ] Est-il recommandé d'offrir des ballons sculptés PENDANT le spectacle ?


Kris

Recommended Posts

Bonjour,

En tant que novice amateur débutant je souhaiterais solliciter votre expertise. J'aimerais savoir s'il est judicieux d’utiliser des ballons sculptés comme accessoires lors des tours et de les offrir à l'issue de ceux-ci AVANT la fin du spectacle.

J'ai pour ma part le souvenir assez désagréable d'enfants se servant des ballons comme de massues pour se taper dessus en pleine représentation, laquelle n'était peut-être pas suffisamment fascinante pour les dissuader de se comporter de la sorte.

Toujours est-il que j'hésite à renouveler l'expérience...

Merci par avance pour vos conseils éclairés.

Chris

Modifié par Thomas

Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait.

(Mark Twain)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je ne fais pas les ballons sculptés, car je n'aime pas. Je n'ai jamais voulu apprendre, car tout simplement, je suis passionné par la magie et non par la sculpture.

C'est vrai ça ! Que tout ceux qui n'aiment pas la sculpture de ballons le disent sur ce fil ce sera très instructif pour Kris

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...