Aller au contenu

[Matos] The Dream Act de Shin LIM


Recommended Posts

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Houla, pas demain en tout cas. Près de 3h de vidéo à digérer, créer ce qu'il faut, s'entraîner, commander une pyramide (mais non, pas en Egypte, un presse-papiers), présenter à mon épouse (elle ne laisse rien passer et ses conseils sont toujours pertinents), etc... etc... etc...

J'espère seulement en avoir le temps avant que la grande folle, avec sa faux, ne pense à moi. :)

Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

Bonjour ,j'ai recu Dream Act et 2 sentiments prédominaient :le 1er ,en ouvrant la boîte je me suis dit "c'est tout ??" , après j'ai visionné la vidéo et la..j'ai dit ok ,c'est quand même un peu cher mais le travail fournit par Shim Lim est extraordinaire ,c'est super bien expliqué et au lieu d'apprendre la routine par cœur (ce qui est possible mais le résultat ne sera qu'une pâle copie ), la vidéo donne plein d'idée afin de créer sa propre routine en prenant des effets expliqués et rien que ça c'est énorme , car chaque effet de sa routine est extra ,bien expliqué et ses conseils sont importants . Bref 200€ c'est cher mais ça en vaut la peine et j'adore sa magie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...