Aller au contenu

[Télévision] Le Plus Grand Cabaret du Monde sur France 2 le 300416


Fredy COPPIK

Recommended Posts

Alors si cela vous interesse j'ai fait un compte rendu de ma rencontre avec P.S. Hier soir que vous pouvez retrouver dans "chemin de traverses" puis "que de l'amour" pour un type SUPER bien !!! .

Je confirme les propos de Freddy sur le numero de Lara qui était d'ailleurs effectué par son pére avant et donc repris par la fille . pour P.S. l'un des plus beaux numeros présentés au PGCDM

Et si vous voulez savoir l'ambiance que met P.S. dans une soirée avec 1500 spectateurs voyez cela

cadeau un tout petit extrait d'hier soir : https://www.facebook.com/Ramdam-Management-156722317726148/

Allez depart pour le 2e round à Douai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Images Publiées

Je trouve qu'Alain Choquette, en plus d'être un excellent magicien, est un être humain avec plein de qualités.

Si "certains" laisse entendre qu'il pourrait détrôner les gloires de la magie Française, ce ne peut être que médisance.

Et si jamais cela se faisait, ce ne serais que le fruit du talent et du travail.

Alain est un homme avec un H majuscule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La gentillesse, la simplicité et le professionnalisme d'Alain Choquette ne sont plus à démontrer.

Il est passé en spectacle à Perpignan la semaine dernière et j'ai été choisi au hasard sur 1000 personnes pour monter sur scène, c'est donc aussi un homme de goût :D

Modifié par HREJ

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après la merde en boîte de l'agroalimentaire, la merde en cage de Sittah.

Il faudra m'expliquer comment une salle se lève devant ça?...

Ca en devient même insultant pour les numéros géniaux comme Lara Jacobs ou les 3 mecs acrobates.

mais ce n'est que mon point de vue.

auteur, compositeur, interprète de rêves...

www.sebastienparis.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après la merde en boîte de l'agroalimentaire, la merde en cage de Sittah.

Il faudra m'expliquer comment une salle se lève devant ça?...

Ca en devient même insultant pour les numéros géniaux comme Lara Jacobs ou les 3 mecs acrobates.

mais ce n'est que mon point de vue.

du même avis , quel Horreur ce "numéro " même pas la peine d'en dire plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord avec vous! Ce premier numero ne sert vraiment à rien. A part mettre en scene une apprenti poupée barbie que meme ma femme a trouve à la limite de la vulgarite. Dans de nombreux ouvrages il est recommandé de ne pas rééter plusieurs fois le même effet...ici les cages augmentent juste de taille. Dommage que ce principe là ne soit pas appliqué...enfin ce n'est que mon avis.

A méditer: On ne grandit pas en rabaissant les autres mais en s'élevant soi-même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...