Aller au contenu

Canvas (version euro) de Kim Tung Lin


Micky

Recommended Posts

  • 4 weeks plus tard...

Suis-je le seul à voir l'explication de Canvas une fois la vidéo finie, dans les suggestions de videos qui suivent le trailer?

Une video mise sur youtube par Loic Gohiec qui il me semble est le marchand de Paris magic..

Après je ne pense pas que ce soit une mauvaise chose, car le produit a l'air bien fait et il semble faire partie des gimmicks qu'on a encore plus envie d'avoir une fois qu'on a compris le fonctionnement. Je me laisserai peut-être tenter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je le seul à voir l'explication de Canvas une fois la vidéo finie, dans les suggestions de videos qui suivent le trailer?

Une video mise sur youtube par Loic Gohiec qui il me semble est le marchand de Paris magic..

Ouh là, effectivement ça fait mal, je viens de faire une recherche rapide, il s'agit effectivement de la vidéo tutorielle du tour. Bon certes, seuls les magiciens trouveront la vidéo, mais si on tient tant que ça à partager, mieux vaut le faire en privé, pas en public, parce que vis à vis du créateur, c'est pas très classe s'il découvre ça (quoi que c'est Kim lui même qui m'a fourni le secret du gimmick et comment en monter un avec de vrais billets, même s'il aurait l'inconvénient d'être plus épais et donc de rendre les mouvements de change un peu moins fluides et moins faciles qu'avec le gimmick Canvas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ce n'est pas du tyvek il me semble... mais pas le papier classique non plus, on dirait un papier qui fait assez vrai billet...

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je le seul à voir l'explication de Canvas une fois la vidéo finie, dans les suggestions de videos qui suivent le trailer?

Une video mise sur youtube par Loic Gohiec qui il me semble est le marchand de Paris magic..

Ouh là, effectivement ça fait mal, je viens de faire une recherche rapide, il s'agit effectivement de la vidéo tutorielle du tour. Bon certes, seuls les magiciens trouveront la vidéo, mais si on tient tant que ça à partager, mieux vaut le faire en privé, pas en public, parce que vis à vis du créateur, c'est pas très classe s'il découvre ça (quoi que c'est Kim lui même qui m'a fourni le secret du gimmick et comment en monter un avec de vrais billets, même s'il aurait l'inconvénient d'être plus épais et donc de rendre les mouvements de change un peu moins fluides et moins faciles qu'avec le gimmick Canvas).

Comment peux tu monter un gimmick avec de vrais billets ? Ils ne font pas la même taille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le Canvas euro depuis peu, commandé chez Parismagic, il n'y avait pas de dvd avec. Il s'agit donc d'une copie ?!

Oui. La version originale est en 20€, 50€ et 100€.

Il y a un DVD aussi, et le matériel est de meilleure qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...