Aller au contenu

[Matos] Contactless de Laurent VILIGIER


Recommended Posts

Avec le plus d'objectivité possible dans le sujet je pense que chacun à sa vision de la chose. L'effet ne peu pas sembler magique pour certain mais pour d'autre oui. Il est difficile de défendre elle sujet car Laurent est un amis et je risquerais d'avoir la foudre de certains comme quoi je défends bec et ongles mon amis. Donc je vais simplement dire moi j'aime bien t je sais comment je vais me servir de la chose ;)

"Rie est la clé de la communication"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

J'ai reçu Contactless hier. Je ne suis pas connu pour m'encombrer de gimmicks, j'ai croisé Laurent à Blackpool et je voulais découvrir son Monde.

Je ne sais pas à quoi ressemble un gimmick pour ce genre d'effet, mais il a fallu que je regarde la vidéo pour comprendre que je n'avais pas tout compris... Evidemment, rien de révolutionnaire (20€ un pico-projecteur pour sortir un billet d'un Sanada, faut pas rêver).

Comme un enfant qui reçoit sa première boîte de Magie, j'ai trouvé très astucieux le truc, j'ai eu peur que ce soit bruyant (mais en fait non) et j'ai été hypnotisé par les 3min37 de vidéo explicative (tout en musique, pas de parole).

En bref j'ai découvert, je vais bien trouver une idée pour l'utiliser, et voir si je le garde ou pas dans mon set. Content de voir que Laurent n'est pas sympa qu'autour d'une bière ;)

OSEApprendre Objectif, Système, Expérimente 🧠🎈🌈

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Vous avez un peu de mal à différencier un tour d'un effet !

Ceci n'est pas un tour de magie, hein... ignorant sont ceux qui pense qu'on ce souviendras d'eux après cette pratique !

Par contre...

Tu fait une routine ou tu à besoin de l'un de ces objets que tu peut faire apparaître, tu dégaine l'arme, pas au début ni à la fin de la routine mais au milieux pour pouvoir garder tes spectateurs debout jusqu'au climax final et là tu à tous gagné ! 

  • J'aime 1

                              598a70aeda58f_Kynoxlogonoir.png.79d8412b6d5d661af063641aa8e7992e.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...