Aller au contenu

[Magicien] Les 90 ans de Harry LORAYNE


Recommended Posts

Bonjour,

Une très belle vidéo en hommage au grand Harry Lorayne.

Que de beaux témoignages par des pointures du monde de la magie mais pas seulement !

C'est par ici !

[video:youtube]

Happy birthday Harry !

Voyez sur cette vidéo (à 5'45") une démonstration sur les capacités de la mémoire d'Harry Lorayne.

[video:youtube]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même Barack et Michelle Obama ont voulu féliciter Harry Lorayne pour ce bel anniversaire. Bravo !

C'est fou -8 ! Je ne soupçonnais pas l'influence culturelle qu'a pu avoir Harry Lorayne qui, pour moi, a essentiellement oeuvré pour la magie et la mnémotechnie.

Du coup, au risque que l'on me jette des cailloux, quels sont les domaines dans lesquels Harry Lorayne a pu exercer une influence telle qu'elle lui vaille la reconnaissance de la Maison Blanche ?

:)

W.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation:

Même Barack et Michelle Obama ont voulu féliciter Harry Lorayne pour ce bel anniversaire. Bravo !

C'est fou

image: http://www.virtualmagie.com/ubbthreads/images/graemlins/default/8-.gif

"etonne" ! Je ne soupçonnais pas l'influence culturelle qu'a pu avoir Harry Lorayne qui, pour moi, a essentiellement oeuvré pour la magie et la mnémotechnie.

Read more at http://www.virtualmagie.com/ubbthreads/ubbthreads.php/topics/568465/2/[Magicien]_Les_90_ans_de_Harry#6KOHpT872JMQeQYY.99

Hum non ca se demande, la maison blanche a un service pour cela. Beaucoup de gens le font pou leur mariage ou bebe.

Ca ne diminue en rien l'influence de Harry Lorayne, pour moi c'etait les sandwich des valets borgnes, appris dans le tres bon "best of" de Vollmer, tout au debut.

Merci pour le lien avec avec toutes les photos. C'est une lecon d'histoire magique avec toutes ces generations reunies au meme endroit.

Amusez vous a trouver "Andy", aka "the Jerx", sur l'une d'elles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...