Aller au contenu
danily

Instant T des French Twins

Recommended Posts

Merci Benoit, oui en effet j'ai reçu le mail avec le lien vidéo.

J'ai recollé la languette qui avait lâchée avec du double face sur le fil et l'ai...t.

Malheureusement le gimmick ne fonctionne pas mieux que le tient et il ne se ferme qu'une fois sur cinq à peu près. pourtant j'ai essayé des dizaines de fois.

Je ne sais quoi penser.

De plus le sachet de thé du gimmick s'est déchiré à la base du fil en haut du sachet.

Voir la photo ci dessous :

[img:left]http://img15.hostingpics.net/pics/26508420160523011506.jpg[/img]

Peut être le gimmick mériterait-il d'être renforcé a cet endroit.

Mais ce qui me dérange le plus c'est le change qui n'apparait jamais (ou que l'on ne devine jamais) sur le teaser, pour quelle raison obscure devrait t-on ranger le sachet pour le ressortir aussitôt ??

Je suis d'autant plus déçu que je trouve les frères twins très sympathiques et gentils...

Lien à publier

Idem jai tente de la réparer récollé etc...

Le gimmick continu de ma se transformer, et le fil en haut à dechire le sachet et pire au milieu du sachet égaler le fil ressent sur 1 cm...

Très déçu pour ma part dommage superbe idée et beaucoup de possibilités je pense que de le renforce aurai été bien et livrer un gimmick d'entraînement et un de prestation.

Ce n'est que mon avis

Lien à publier

En fait moi aussi il s est déchiré j'ai renforcé avec du scotch ça ne se voit pas pour la manip moi non plus je n'y arrivait pas j'ai essaye avec le gimmick plié dans l'autre sens et ça marche a tout les coups !!!

Lien à publier

Sans trop en dévoiler tu n as pas 50 solution pour le setup soit tu le plie d en un sens ou l on voit les instructions pour faire le thé ou dans l autre

Lien à publier

Oui oui ils sont doués!! Je confirme!!

Et encore, ce n'est que le début d'une longue aventure, avec beaucoup d'idées à venir!!

Lien à publier

Et bien dites donc! A lire tous ces petits soucis, heureux d'avoir préféré le café jusqu'à présent...

Lien à publier

Hello, je suis pas du tout d'accord avec vous, ce tour est fantastique. le gimmick est fragile mais pas si on en prend soin. Pour ce qui est du teaser, c'est comme dans tout les teaser... Toute les manips sont justifiés. En bref, ce tour est fantastique, et vous pouvez foncer. Bravo les twins ;) Je suis hyper satisfait.

Lien à publier

Vrmagie ton message est suspect !!!

Le gimmick est fragile mais pas si on en prend soin ?!?!? Alors il est fragile ou pas.

depuis mon dernier message une autre déchirure est apparue au milieu du sachet laissant ressortir la ficelle et je ne suis pas pour autant une brute epaisse.

Dans le teaser il n'est aucunement question d'un change, la vidéo laisse a penser que le sachet qui apparaît est également celui qui contient la carte et que l'on déchire. Bien sur ca n'est pas le cas.

bref l'idée est bonne mais le gimmick aurait mérité d'être plus solide et le fait d'avoir "caché " qu'un change était nécessaire n'est pas très honnête.

J'ai envoyé un mail aux frères twins accompagné des photos montrant les dechirures apparus sur mon gimmick mais malheureusement pas de réponse pour l'instant.

Ma conclusion est : n'achetez pas ce tour tant que le gimmick n'a pas été consolidé.

Lien à publier

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...