Aller au contenu
danily

Instant T des French Twins

Recommended Posts

Cela ne me fait pas rire; hier je commande un thé dans un célèbre salon du même nom, à Paris et il avait un goût affreux, on aurait dit une infusion de trèfle. Du "Mariage Frères", tu parles ! C'était du French Twins mdr (et signé, en plus, un huit de trèfle si je me souviens bien :D ) !

Lien à publier

(ceci dit, je râle, je râle mais la semaine dernière, un pote - peu gâté par la Nature hélas, il faut bien le dire - parvient miraculeusement à susciter l'intérêt d'une jeune femme au Jardin du Luxembourg.

Tout se passe bien, les travaux d'approche sont couronnés de succès, le type est moche mais c'est un poète dans l'âme; la conquête n'est donc pas physique mais spirituelle. Un café plus tard, la donzelle est dans son deux pièces cuisine et l'attend sur le canapé. Le Dom Juan de la rue des Abbesses (il habite le 18e) entame les préliminaires, la température monte d'un cran, les vêtements valsent et le désir de nos deux impétrants est à son comble lorsque soudain le drame ! L'embardée amoureuse ! Au moment de mettre son préservatif, mon camarade se rend compte qu'il essaye d'enfiler un huit de pique ! Et pour cause, il ne lui restait plus que des Magix...)

Lien à publier
(ceci dit, je râle, je râle mais la semaine dernière, un pote - peu gâté par la Nature hélas, il faut bien le dire - parvient miraculeusement à susciter l'intérêt d'une jeune femme au Jardin du Luxembourg.

Tout se passe bien, les travaux d'approche sont couronnés de succès, le type est moche mais c'est un poète dans l'âme; la conquête n'est donc pas physique mais spirituelle. Un café plus tard, la donzelle est dans son deux pièces cuisine et l'attend sur le canapé. Le Dom Juan de la rue des Abbesses (il habite le 18e) entame les préliminaires, la température monte d'un cran, les vêtements valsent et le désir de nos deux impétrants est à son comble lorsque soudain le drame ! L'embardée amoureuse ! Au moment de mettre son préservatif, mon camarade se rend compte qu'il essaye d'enfiler un huit de pique ! Et pour cause, il ne lui restait plus que des Magix...)

mdr mdr mdr

Lien à publier

Honnêtement je n'ai pas encore reçu le coffret mais ça ma l'air trop dense pour faire un CR il va falloir faire le saut de la foi les amis, pas de filet.....

Modifié par Gunnm

Lien à publier

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...