Aller au contenu

Instant T des French Twins


danily

Recommended Posts

Pas forcement Paluche.

Rare sont les tours ou gimmicks que je n'améliore pas après réception et réflexion.

Je pense que mon gimmick et celui d'Akim avaient un défaut car Alexis et les frères n'ont pas eu de problème de fragilité et de déchirure en l'utilisant de manière intensive.

J’espère qu'en proposant une amélioration sur un gimmick de quelqu'un de connu je ne vais pas être de nouveau censuré comme je l'ai été avec Ghost de M. chatelain.

Modifié par Bill Magikus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour de presta d'hier soir lors d'un anniversaire avec une centaine de convives.

L'impact de ce tour est extraordinaire, les gens n'en reviennent pas de voir la carte se transformer en sachet de thé et le fait de retrouver leur carte à l’intérieur fini de les achever.

J'ai eu le droit a des regards hébétés, des "wahou il est trop fort ce magicien !!!", etc...

Donc je suis ravi ! Merci les frères twins.

Ps : pour le change j'utilise le détournement d'attention a la poche intérieur de veste comme Marcus Morgan sur le facebook instant T et ça passe nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

Ps : pour le change j'utilise le détournement d'attention a la poche intérieur de veste comme Marcus Morgan sur le facebook instant T et ça passe nickel

Je ne trouve pas de groupe Facebook sur instant T Quelqu'un aurai un lien ?

Rien n'est miraculeux. Si l'on apprend ce que sait le magicien, il n'y a plus de magie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...