Aller au contenu

Instant T des French Twins


danily

Recommended Posts

Sincèrement pour en revenir à Instant T, pour ma part c'est un coup de poignet très léger. Le declanchement est facile mais pas automatique !

C'est quelque chose qu'il faut apprendre.

Pas besoin d'y aller fort, c'est vraiment très très doux comme geste !

Une fois que vous aurez le geste ça sera du 100%. Et c'est vraiment jouissif. Le mien n'a aucun signe d'usure alors que je l'ai depuis plus d'un mois.

Pour ce qui est du change.... Franchement vous venez de mettre une claque à vos spectateur vous avez tout le temps du monde pour mettre votre main à la poche et effectuer le change!

Je ne fais pas du tout le change proposé par les jumeaux il ne tient pas la route selon moi. Mon change est plutôt simple mais je le fais naturellement pendant la réaction dès spectateurs au change visuel.

Personne ne m'a jamais fait la moindre remarque et pourtant il y avait des spectateur un peu relou croyez moi !

J'utilise 4 routines :

- pour les enfants je leur force un bobon (une sucette). Je propose 5 goûts. Puis je sors la prédiction d'une enveloppe où je prétend avoir prédis la sucette ET le goût.

Je fais apparaître le sachet de Thé en disant "ah mince j'étais sûr que tu allais prendre un Ice Tea !!"

J'ouvre le sachet et suspendu au fil une mini-chupa chups au goût choisi par l'enfant.

- il y aussi la routine avec le coin de la carte qui est suspendu au fil mais que je n'ai fais qu'une fois car j'ai une autre routine avec un coin de carte de Joshua Jay que j'adoooooore donc je ne fais pas redondance !

- enfin j'ai fais une fois la routie de Joshua Jay (encore lui), avec le billet emprunté dont je déchire le coin que je donne au spectateur. Puis le billet disparaît. Je sors de mon porte feuille une enveloppe et je dis que le billet est passé dans l'enveloppe !

Je sors Instant T et fait l'apparition flash sans rien dire. Puis je dis "non je rigole c'est physiquement impossible, j'avais juste soif en fait".

Puis j'ouvre le sachet de the et dedans il y a SUSPENDU au fil le billet. Je le décroche, l'ouvre, il manque bien un coin et le morceau tenu depuis le début par le spectateur concorde parfaitement.

Puis je reconstitue le billet (en gros le coin se remet) et je rend le billet comme neuf au spectateur.

(Routine issue de Uneal ee Joshua Jay CD1 , initalement le billet est dans un citron).

-sinon la plus part du temps j'avoue faire la routine classique haha.

Modifié par Anis.C

Beaucoup de gens son capables de faire des tours.. Mais peu savent faire de la Magie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vrmagie, il faut dire ce qu'il en est. Ta vidéo est bien pour montrer que le gimmick fonctionne bien mais franchement ça s'arrête là.

Ni ta présentation, ni ton texte, ni même ta technique ne font la différence.

Il y a un monde entre ce que tu présentes et ce qu'est un numéro de magie. (désolé si c'est blessant, mais j'essaie d'être honnête).

Tu te rends compte que tu justifies le gimmick en disant que tu vas prendre un temps, boire un thé...et puis tu plaisantes et hop tu sors la carte... Léger quand même...

En plus tu dis ce que tu fais, comme beaucoup d'autres personnes. Et en plus tu parles de "on" va faire, et tu fais tout seul...

Enfin, si tu as besoin de mise en scène, fais moi signe ;)

Oui je veux bien alors ;)

Modifié par vrmagie

Vincent Tarrit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voila, je remercie les frères twins pour leur réactivité face a mon problème de gimmick déchiré et pour cette idée de tour et de gimmick ingénieux.

Je me suis dit, perdu pour perdu, plutôt que de jeter mon gimmick défectueux je vais le démonter et essayer de le reconstruire.

J'ai ôter toute la partie sachet de thé afin qu'il ne me reste que la carte et le reste.

J'ai utilisé un sachet de recharge afin de reconstruire la partie abimée et j'en ai profité pour renforcer au maximum les parties fragiles.

J'ai recouvert le fil de scotch des deux côtés intérieurs du gimmick afin d'éviter qu'il ne coupe le sachet, j'ai également scotché l’intégralité de l’extérieur du gimmick avec du scotch large et costaud afin que l’extérieur du gimmick ne s'use pas.

J'ai également scotché la partie où la ficelle ressort sur le haut.

J'ai recouvert la languette de scotch afin que l'a.....ant ne finisse pas par couper le papier avec l'usure et j'ai placé un morceau de double face a l’intérieur de la languette afin que le fil ne puisse plus ressortir.

J'ai eu peur au début que le scotch ne se voit trop et en fin de compte sur la photo et même avec le flash il ne se voit quasiment pas.

Maintenant j'ai un gimmick indéchirable, quasi inusable et comble du comble, il ne fait même plus de bruit en se fermant (clac).

Un mal pour un bien.

Voici la photo et ne reste plus qu'a s’entrainer sans avoir peur de l'abimer !

Le gimmick refait de A a Z est celui de........d'après vous ??

[img:left]http://img15.hostingpics.net/pics/70918520160529130224.jpg[/img]

Modifié par Bill Magikus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voila, je remercie les frères twins pour leur réactivité face a mon problème de gimmick déchiré et pour cette idée de tour et de gimmick ingénieux.

Je me suis dit, perdu pour perdu, plutôt que de jeter mon gimmick défectueux je vais le démonter et essayer de le reconstruire.

J'ai ôter toute la partie sachet de thé afin qu'il ne me reste que la carte et le reste.

J'ai utilisé un sachet de recharge afin de reconstruire la partie abimée et j'en ai profité pour renforcer au maximum les parties fragiles.

J'ai recouvert le fil de scotch des deux côtés intérieurs du gimmick afin d'éviter qu'il ne coupe le sachet, j'ai également scotché l’intégralité de l’extérieur du gimmick avec du scotch large et costaud afin que l’extérieur du gimmick ne s'use pas.

J'ai également scotché la partie où la ficelle ressort sur le haut.

J'ai recouvert la languette de scotch afin que l'a.....ant ne finisse pas par couper le papier avec l'usure et j'ai placé un morceau de double face a l’intérieur de la languette afin que le fil ne puisse plus ressortir.

J'ai eu peur au début que le scotch ne se voit trop et en fin de compte sur la photo et même avec le flash il ne se voit quasiment pas.

Maintenant j'ai un gimmick indéchirable, quasi inusable et comble du comble, il ne fait même plus de bruit en se fermant (clac).

Un mal pour un bien.

Voici la photo et ne reste plus qu'a s’entrainer sans avoir peur de l'abimer !

Le gimmick refait de A a Z est celui de........d'après vous ??

[img:left]http://img15.hostingpics.net/pics/70918520160529130224.jpg[/img]

C'est celui de droite :D!

Beaucoup de gens son capables de faire des tours.. Mais peu savent faire de la Magie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...