Aller au contenu

Instant T des French Twins


danily

Recommended Posts

VRmagie, je peux te promettre qu'en faisant le geste que tu fais pour déclencher ton gimmick , le mien ne se refermerait jamais.

Les gimmicks ne sont pas fabriqués de la même façon ni avec le même soin.

J'ai pu comparer avec le gimmick d'autres collègues magicien et ils n'ont pas les même caractéristiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà une vidéo d'insTant intégrale, le gimmick fonctionne parfaitement.

Euh... Comment dire..?

Non rien, ça risquerait d'être trop long d'expliquer en quoi SELON MOI, cette vidéo correspond en tout point à ce qu'il ne faut pas faire.

Voyons plutôt le verre à moitié plein: Continue! Tu ne peux que progresser!! (Que ce soit en magie ou en audiovisuel...)

Cela m'interesse...

Vincent Tarrit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vrmagie, il faut dire ce qu'il en est. Ta vidéo est bien pour montrer que le gimmick fonctionne bien mais franchement ça s'arrête là.

Ni ta présentation, ni ton texte, ni même ta technique ne font la différence.

Il y a un monde entre ce que tu présentes et ce qu'est un numéro de magie. (désolé si c'est blessant, mais j'essaie d'être honnête).

Tu te rends compte que tu justifies le gimmick en disant que tu vas prendre un temps, boire un thé...et puis tu plaisantes et hop tu sors la carte... Léger quand même...

En plus tu dis ce que tu fais, comme beaucoup d'autres personnes. Et en plus tu parles de "on" va faire, et tu fais tout seul...

Enfin, si tu as besoin de mise en scène, fais moi signe ;)

Enchanteur Public...

Un peu de Lumière chasse beaucoup d'Obscurité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vrmagie, il faut dire ce qu'il en est. Ta vidéo est bien pour montrer que le gimmick fonctionne bien mais franchement ça s'arrête là.

Ni ta présentation, ni ton texte, ni même ta technique ne font la différence.

Il y a un monde entre ce que tu présentes et ce qu'est un numéro de magie. (désolé si c'est blessant, mais j'essaie d'être honnête).

Tu te rends compte que tu justifies le gimmick en disant que tu vas prendre un temps, boire un thé...et puis tu plaisantes et hop tu sors la carte... Léger quand même...

En plus tu dis ce que tu fais, comme beaucoup d'autres personnes. Et en plus tu parles de "on" va faire, et tu fais tout seul...

Enfin, si tu as besoin de mise en scène, fais moi signe ;)

Sa vidéo est juste pour montrer que le gimmick fonctionne. Alors la mise en scène et tout le reste et son texte on s'en fou un peu pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela à l'air le même effet, l'effet est moins pur sur la version de N2G. Mais surement plus durable, la qualité est au rendez-vous avec celui-ci. L'utilisation de l'enveloppe, là, je trouve cela suspicieux.

Pour revenir à l'Instant T, je n'arrive plus à faire l'effet correctement, le gimmick déraille souvent ! Je suis déçu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa vidéo est juste pour montrer que le gimmick fonctionne. Alors la mise en scène et tout le reste et son texte on s'en fou un peu pour le moment.

D'accord, alors il ne faut pas la mettre sur Youtube... accès à tout le monde... Tu ne crois pas ?

Enchanteur Public...

Un peu de Lumière chasse beaucoup d'Obscurité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...