Aller au contenu

Instant T des French Twins


danily

Recommended Posts

Houla ! On se calme les enfants. Rien ne sert d'hurler. Effectivement, le gimmick pourrait être quelque peu fragile si l'on y va comme une brute (tout comme je l'ai fait au début, la languette me restant dans la main). J'ai donc mis un point de glue et basta. Pour le reste, aucun problème de déchirure. Maintenant, il est vrai qu'il faut prendre le coup de main. Comme le dit Alexis, il faut bien trouver sa prise au niveau du gimmick. Au début cela ne fermait, comme visiblement pour beaucoup d'entre vous, qu'une fois sur 10. Maintenant je n'ai plus aucun soucis, parce que j'ai trouvé le bon mouvement de balancier : très doux et du bout des doigts (ce que je ne faisais pas). J'ai déjà bouffé une 10aine de recharges durant une seule prestation, donc utilisation intensive, et aucun problème. Pour ce qui est du change, rien de mortel (on charge bien une bouteille de champ' dans nos vestes... alors changer un sachet de thé...).

Je ne dit pas tout cela parce que je connais les jumeaux (croisés que quelques fois), mais ils ont de vraies bonnes idées et qui fonctionnent. Autant je n'aime pas "Blaze", mais "Instant T" correspond parfaitement à mon style. Et puis il y aura peut être quelques améliorations lors du prochain gimmick.

J.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand même dingue comme tous les moins de 20 messages défendent les produits twins quand même :whistle:

Faut leur laisser ça, ils réveillent les jeunes espoirs encore inconnus et leur donnent envie hein :Dmdr

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, qui est en concurrence avec qui, personnellement je m'en fiche éperdument. C'est leur problème. Mais oui, et c'est tout à mon honneur (comme c'est le votre de ne pas être satisfait) de défendre leur produit. Je n'émets que mon avis car pour moi, cela fonctionne. C'est facile de descendre, mais c'est bien aussi de dire lorsque cela est bon, malgré les divergences. Mais chacun son avis.

J.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà une vidéo d'insTant intégrale, le gimmick fonctionne parfaitement.

Euh... Comment dire..?

Non rien, ça risquerait d'être trop long d'expliquer en quoi SELON MOI, cette vidéo correspond en tout point à ce qu'il ne faut pas faire.

Voyons plutôt le verre à moitié plein: Continue! Tu ne peux que progresser!! (Que ce soit en magie ou en audiovisuel...)

"Émotion, une chute brusque de la conscience dans le magique." Jean-Paul Sartre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà une vidéo d'insTant intégrale, le gimmick fonctionne parfaitement.

Je veux pas dire mais entre cette vidéo et le teaser des Twins il y a un monde. Sur cette vidéo on voit clairement que la carte a une pliure...

LE fait que dans le teaser le change n'est pas mentionné est complètement malhonnête car cela change entièrement tout de la pureté de l'effet !

Bref faire tout une éloge de ce tour c'est vraiment n'importe quoi...

C'est un tour demandant des recharges pour pas mal de contraintes... fragile... pas si clean que ça.. bref c'est pas parce que c'est français qu'il faut dire que du bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà une vidéo d'insTant intégrale, le gimmick fonctionne parfaitement.

LE fait que dans le teaser le change n'est pas mentionné est complètement malhonnête car cela change entièrement tout de la pureté de l'effet !

Faut quand même croire à la vraie magie pour penser qu'il n'y a pas de change.. ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà une vidéo d'insTant intégrale, le gimmick fonctionne parfaitement.

LE fait que dans le teaser le change n'est pas mentionné est complètement malhonnête car cela change entièrement tout de la pureté de l'effet !

Faut quand même croire à la vraie magie pour penser qu'il n'y a pas de change.. ^^'

Ben non la carte n'est pas signé je pensais que le gimmick était fait de manière à ce que la carte soit intégré dans le gimmick. Sur ce coup la c'est pas très commercial...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...