Aller au contenu

Instant T des French Twins


danily

Recommended Posts

Pour ceux qui ont des problèmes de déclenchement du gimmick ou de solidité, j'ai posté une vidéo sur le groupe Facebook "Instant T" qui devrait résoudre tous vos problèmes ;)

Et elle est normalement postée sur le site des Twins !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, complètement, une mauvaise utilisation, la preuve, je réussis à tous les coups ! Je ne suis pourtant pas privilégié, j'ai juste bossé, essayer d'apprendre de mes erreurs. Faut arrêter de venir pleurer alors que la faute ne vient ni des créateurs ni du matériel.

Le gimmick est "fragile" si mal utilisé, d'où le scotch, ça ne coûte rien et ça renforce le gimmick !

Tant pis pour toi si tu ne te sers pas du gimmick mais ne vient pas crier ici qu'il ne fonctionne pas, c'est simplement que TU n'arrives pas à le faire fonctionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ce n'est pas des remontrances, c'est des constatations ! Mets toi à la place des créateurs, le tour fonctionne mais des personnes crient au scandale car ils n'arrivent pas à faire fonctionner le gimmick !

Et il me semble que les Twins ont contacté les possesseurs de gimmicks "défectueux" pour leur en envoyer un autre, ce qui n'a pas été mentionné ici.

Tu veux que je vienne chez toi te prouver que le gimmick fonctionne ? je suis sûr que j'y arriverai et que les Twins aussi (ainsi que les 2, 3 personnes qui ont regardé la vidéo de conseils que j'ai faite et qui ont chopé le coup et non, je ne les ai pas payé pour dire qu'ils y arrivent ;) ).

C'est chiant quand même de venir se plaindre parce qu'on arrive pas à faire le tour 5 minutes après réception ! (je ne parle pas des gimmicks qui s'abîment hein) Faut arrêter de vivre dans ce monde prêt à penser, prêt à consommer, où si cela ne fonctionne pas dans les 5 minutes après réception, on vient se plaindre sur les forums. Faudrait penser à passer un peu plus de temps à bosser qu'à blablater pour dire des bêtises.

Mon dernier commentaire ne te cible pas, c'est une constatation générale ! J'ai mon gimmick depuis deux semaines et je bosse avec chaque jour. J'ai attendu avant d'ouvrir ma bouche, j'ai contacté les Twins (j'ai fais la même chose avec JB Dumas et Mirage car j'avais du mal à utiliser le gimmick).

Bref, je pense que c'est pas normal de se plaindre de quelque chose qui fonctionne. Mais c'est ton avis, je le respecte, je ne suis seulement pas d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps Alexi tu avais un temps d'avance ..

Evidemment tous les nouveaux acquéreurs vont faire bien plus attention...

Pour le handling tu déconseilles l'autre?

Pk risque de l'abîmer?

N'est il pas prévu pour ça?

Je pense que tu défends les

Créateurs car

Toi tu en en a créés?

Aurai tu dis le même chose quelque annees en arrière?

Sur l'une de tes vidéos tu fais une critique sur sansmind et tu descends le produit peut être en as tu fais une mauvaise utilisation et que cest ni la faute du créateur ni du gimmick mais de ton utilisation..?

Je pense qu'il aurait dû être renforcé sur certain point...

Non, j'ai reçu le gimmick 2, 3 jours avant les autres, donc pas vraiment de temps d'avance, n'importe qui en plus d'une semaine aurait pu penser à regarder sa façon de tenir le gimmick, la façon de faire le change.

Avoir créé des tours, ça aide à changer de point de vue sur les choses. Je vais plutôt penser à contacter les créateurs si jamais j'ai un problème avec le gimmick.

Pour Sansminds, c'est la façon de se foutre de la gueule des clients que je ne pouvais plus supporter, c'est pourquoi je ne parle plus de leurs produits. Et je t'assure que j'ai bossé les tours de Sandminds que j'ai critiqué. Si quelqu'un avait publié une façon de faire fonctionner le Sandminds Sharpie par exemple, j'aurais retiré ma vidéo. Ce n'est pas le cas.

Pour moi, il y a en effet un problème de fabrication, le fil n'aurait pas dû être collé si loin sur le sachet, ça peut entraîner une déchirure. Mais sinon, il n'y a pas de mauvais points sur ce gimmick.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j ai reçu j essai de trouver les façons de réussir a chaque coup je persévère mais quand au bout du 2 ème essai tu dechires ton gimmick normal que tu sois déçu j'ai essayé comme j ai pu de le réparer mais ça m ennui de l'avoir cassé si vite!! C est une super idée et pour le change j'ai trouvé une idée qui passe crème

Modifié par jayce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...