Aller au contenu

Instant T des French Twins


danily

Recommended Posts

Cela fait 1mois que je possède instant T.... Mon gimmick n'a jamais lâché...

C'est vraiment un coup de main à prendre!

Alors certes je ne l'utIlise pas aussi souvent que les jumeaux. Mon utilisation est d'a peu près 5 fois par semaines plus les entraînements et les fois où je le fais tout seul devant mon mirroir.

Aucun signe de fatigue de mon gimmick. J'étais même plutôt étonné de sa solidité car au début le temps de choper le truc j'y allais des fois assez fort.

Bref sinon en condition rééles ( soit 15-20 fois), mon gimmick ne s'est pas declanché trois fois. À chaque fois personne n'a rien vu j'ai délicatement passé ma main pour le refermer et hop on passe à la suite.

Je ne dis pas que ceux qui ont cassé leur gimmick sont des bourrins ou des brutes car ça aurait pu m'arriver et j'aurai été aussi énervé qu'eux.

Mais je pense que c'est quand même juste un manque de bol qu'il se soit cassé aussi tot. Et je suis sûr que si vous contactez les jumeaux ils vous trouveront une meilleure solution.

Instant T est toujours dans mon porte feuille et il a si gagné ma confiance et ca croyez moi c'était pas gagné d'avance.

Beaucoup de gens son capables de faire des tours.. Mais peu savent faire de la Magie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai réussi à annuler ma commande, le temps de voir un peu si de nouvelles solutions sont apportées par les Twins. Le message de Bill Magikus sur le change de sachet m'a un peu laissé perplexe. Je me réjouissais d'avance de recevoir mon Instant T, mais le change ajouté au gimmick fragile, j'attendrai encore un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement difficile de se faire une idée. J'étais intéressé uniquement pour la transformation de la carte en sachet de thé pour l' intégrer dans une routine mais je suis du coup perplexe sur la fiabilité et la résistance...

Modifié par darlone

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olivarius, maintenant que tu le dis, il est vrai que la partie qui pivote semble être trop tendu pour que la fermeture se fasse correctement.

Cela pourrait expliquer pourquoi chez certain (dont les frères twins) cela fonctionne nickel et pourquoi chez d'autre c'est plus compliqué.

Pourrait-on avoir votre avis a ce sujet les fréros ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est possible qu'il y ait un lot défectueux ça expliquerait nos franches divergences !

De plus je l'ai acheté avant vous chez Magic Dream et non sur leur site donc le miens est certainement issu d'un autre lot.

Beaucoup de gens son capables de faire des tours.. Mais peu savent faire de la Magie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que vous trouverez une solution car le moment où le spectateur tiens la ficelle avec l'objet au bout relève de la pure magie (pas de débat sur la pureté d'un effet magique svp) . J'adore cet instant et je vous souhaite un gimmick fonctionnel pour le faire vivre à vos spectateurs !

Beaucoup de gens son capables de faire des tours.. Mais peu savent faire de la Magie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...