Aller au contenu

Instant T des French Twins


danily

Recommended Posts

Hello, je suis pas du tout d'accord avec vous, ce tour est fantastique. le gimmick est fragile mais pas si on en prend soin. Pour ce qui est du teaser, c'est comme dans tout les teaser... Toute les manips sont justifiés. En bref, ce tour est fantastique, et vous pouvez foncer. Bravo les twins ;) Je suis hyper satisfait.

Vincent Tarrit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vrmagie ton message est suspect !!!

Le gimmick est fragile mais pas si on en prend soin ?!?!? Alors il est fragile ou pas.

depuis mon dernier message une autre déchirure est apparue au milieu du sachet laissant ressortir la ficelle et je ne suis pas pour autant une brute epaisse.

Dans le teaser il n'est aucunement question d'un change, la vidéo laisse a penser que le sachet qui apparaît est également celui qui contient la carte et que l'on déchire. Bien sur ca n'est pas le cas.

bref l'idée est bonne mais le gimmick aurait mérité d'être plus solide et le fait d'avoir "caché " qu'un change était nécessaire n'est pas très honnête.

J'ai envoyé un mail aux frères twins accompagné des photos montrant les dechirures apparus sur mon gimmick mais malheureusement pas de réponse pour l'instant.

Ma conclusion est : n'achetez pas ce tour tant que le gimmick n'a pas été consolidé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, je suis pas du tout d'accord avec vous, ce tour est fantastique. le gimmick est fragile mais pas si on en prend soin. Pour ce qui est du teaser, c'est comme dans tout les teaser... Toute les manips sont justifiés. En bref, ce tour est fantastique, et vous pouvez foncer. Bravo les twins ;) Je suis hyper satisfait.

Là, mec je vais te dire un truc, tu fais juste plus de mal à tes copains que de bien...

car si ça irrite un peu que des nouveaux profils viennent faire de la pub au démarrage, ça devient juste hyper déplacé qu'ils le fassent quand les dinosaures viennent se plaindre du tour pour contrebalancer le ressenti et tenter de biaiser la réalité ;)

A votre place, à moins d'une vraie bonne argumentation je fermerais ma........ boîte à enthousiasme et je retournerais leur passer un coup de fil en les prévenant qu'ils tirent un peu trop sur la corde là :whistle:

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui akim. Effectivement j'étais passé côté de la deuxième partie de ton message. Je suis soulagé car cela prouve que je ne suis pas un bourrin.

Tu as malheureusement raison olivarius, en l'état et dû a son manque de fiabilité le gimmick n'est pas utilisable en presta. Je suis déçu car je comptais l'utiliser début juin en prestation. dommage....

Une réponse des freros serait souhaitable.

Modifié par Bill Magikus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon message est à prendre en compte. Ce n'est pas parce que je suis nouveau sur le forum que mes commentaires sont négligeable. Oui le gimmick est fragile mais si on en prend soin il ne s'abîme pas. L'ouverture se fait a 100%. Il faut simplement s'entraîner. J'ai remarqué aussi que forcer et aller fort n'est pas une source de réussite. Mieux vaut y aller calmement et le gimmick fonctionne.

Vincent Tarrit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui akim. Effectivement j'étais passé côté de la deuxième partie de ton message. Je suis soulagé car cela prouve que je ne suis pas un bourrin.

Tu as malheureusement raison olivarius, en l'état et dû a son manque de fiabilité le gimmick n'est pas utilisable en presta. Je suis déçu car je comptais l'utiliser début juin en prestation. dommage....

Une réponse des freros serait souhaitable.

En effet car ils ont lu les dernières remarques de ce fil de discussion :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les amis . Moi Perso je n'ai pas Instan T mais je suis monté à Paris il y a 2 semaines , et nous avons beaucoup discuté avec Jordan sur le sujet et un autre qui fâche mais bref (nous n'allons pas CAPOTé).

Jordan ma montré son gimmick et perso lui il s'en sert bien. Moi je vous avoue j'ai beau être plus que dégourdie j'ai comme meme du mal à le faire a 100%. Jordan m'a dit que c'était un coup de main... Mais lui y arrive à chaque fois qu'il l'a fait soit à peu près 50 fois dans l'aprem. Pour refaire le gimmick si vous êtes un peu bricolo ce n'est pas bien dur ;) mais ne le refaite pas si vous ne l'achetez pas avant hihi

Pour finir je pense pas grand chose car l'effet me plait mais je ne le ferais pas pour toutes les raisons citez par moi et les dinosaures ;)

"Rie est la clé de la communication"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait été bien comme dit précédemment d'avoir un gimmick pour l'entraînement car forcément en apprenant la technique même en y allant doucement le gimmick finit par s'abîmer avec la ficelle qui détériora le sachet. J'ai démonté le mien complètement pour le réparer avec beaucoup de frustration qu'il se soit cassé, le tour est génial et visuel mais cassé son gimmick avant même d'avoir pu le présenter me donne juste envie de revendre les refills et de passer à autre chose, c'est dommage car encore une fois c'est un tour qui a du potentiel.

Modifié par Patrice LEMOINE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...