Aller au contenu

Instant T des French Twins


danily

Recommended Posts

La languette m'a lachée aussi, j'avoue avoir été un peu vénère donc je l'ai mis dans un coin histoire de me détendre.

Je vais essayé de le réparer ce soir.

Micky, de quelle vidéo parles tu, une vidéo différente de celles qui sont fournies au départ ?

Salut Bill,

Tu as dû recevoir un mail avec une autre vidéo.

Pour ma part ça ne m'a pas lâché mais le gimmick ne ferme pas après un 25 ou 30 essais le gimmick a dû fermé peut être 2 ou 3 fois (donc pas fiable) et je ne veux pas forcer pour ne pas avoir la languette qui reste dans les mains comme c'est arrivé à d'autre! donc assez déçu du produit vendu!!! Dommage

Modifié par beni beni magic

La magie n'est pas seulement un rêve. Elle est réelle et porteuse de toutes les émotions de la réalité.

Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse (Nelson Mandela)

Sois toi-même, tous les autres sont déjà pris. (Oscar Wilde)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Benoit, oui en effet j'ai reçu le mail avec le lien vidéo.

J'ai recollé la languette qui avait lâchée avec du double face sur le fil et l'ai...t.

Malheureusement le gimmick ne fonctionne pas mieux que le tient et il ne se ferme qu'une fois sur cinq à peu près. pourtant j'ai essayé des dizaines de fois.

Je ne sais quoi penser.

De plus le sachet de thé du gimmick s'est déchiré à la base du fil en haut du sachet.

Voir la photo ci dessous :

[img:left]http://img15.hostingpics.net/pics/26508420160523011506.jpg[/img]

Peut être le gimmick mériterait-il d'être renforcé a cet endroit.

Mais ce qui me dérange le plus c'est le change qui n'apparait jamais (ou que l'on ne devine jamais) sur le teaser, pour quelle raison obscure devrait t-on ranger le sachet pour le ressortir aussitôt ??

Je suis d'autant plus déçu que je trouve les frères twins très sympathiques et gentils...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...