Aller au contenu

Instant T des French Twins


danily

Recommended Posts

(ceci dit, je râle, je râle mais la semaine dernière, un pote - peu gâté par la Nature hélas, il faut bien le dire - parvient miraculeusement à susciter l'intérêt d'une jeune femme au Jardin du Luxembourg.

Tout se passe bien, les travaux d'approche sont couronnés de succès, le type est moche mais c'est un poète dans l'âme; la conquête n'est donc pas physique mais spirituelle. Un café plus tard, la donzelle est dans son deux pièces cuisine et l'attend sur le canapé. Le Dom Juan de la rue des Abbesses (il habite le 18e) entame les préliminaires, la température monte d'un cran, les vêtements valsent et le désir de nos deux impétrants est à son comble lorsque soudain le drame ! L'embardée amoureuse ! Au moment de mettre son préservatif, mon camarade se rend compte qu'il essaye d'enfiler un huit de pique ! Et pour cause, il ne lui restait plus que des Magix...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(ceci dit, je râle, je râle mais la semaine dernière, un pote - peu gâté par la Nature hélas, il faut bien le dire - parvient miraculeusement à susciter l'intérêt d'une jeune femme au Jardin du Luxembourg.

Tout se passe bien, les travaux d'approche sont couronnés de succès, le type est moche mais c'est un poète dans l'âme; la conquête n'est donc pas physique mais spirituelle. Un café plus tard, la donzelle est dans son deux pièces cuisine et l'attend sur le canapé. Le Dom Juan de la rue des Abbesses (il habite le 18e) entame les préliminaires, la température monte d'un cran, les vêtements valsent et le désir de nos deux impétrants est à son comble lorsque soudain le drame ! L'embardée amoureuse ! Au moment de mettre son préservatif, mon camarade se rend compte qu'il essaye d'enfiler un huit de pique ! Et pour cause, il ne lui restait plus que des Magix...)

mdr mdr mdr

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne prends jamais part au forum, habituellement. Mais cette fois, la situation m'oblige à prendre la plume (et parce que les jumeaux m'ont payé...). Non, c'est de bon coeur.

Rare quand je suis séduit par un gimmick. Et tel fut le cas lorsque j'ai reçu ce matin "Instant T". Facile, visuel et incompréhensible. Du beau travail et des possibilités fantastiques (pour ma part une version du "billet dans le citron").

Tout a été pensé et facilité pour être le plus clean possible. Zéro manip', 100% de texte.

Gimmick fiable (bien qu'à la longue il s'usera). Les recharges sont fournies en bonne quantité. Aussi, même petit soucis que Akim'Agic : La languette m'est resté dans les mains. Rien de bien grave. Il faut juste prendre le coup de main pour le change visuel. Un point de glue et on en parle plus. Mais j'y suis allé violemment...

En outre, très content de ce produit, de belles perspectives, de bonnes idées. Comme disait John Hammond : "J'ai dépensé sans compter".

J.

Modifié par John Owenn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...