Aller au contenu

Instant T des French Twins


danily

Recommended Posts

the jerx :

"The effect itself is neither here nor there. I could get away with performing it and I even have some interesting ideas for it presentationally, but I would never use it because it says Magix on the packaging. So even in the best of circumstances where you could pull the trick off in a clever, perhaps mildly risqué way, it ends with the spectator's "souvenir" being a direct link to the name of the magic product. I don't know who is responsible for that dipshittery, but it's completely fucking boneheaded. "Let's make a card vanish and reappear in an ordinary object." Okay, good idea. "But then let's make it clear via our branding that it's NOT an ordinary object. In fact, let's put the name of the trick itself on the trick." Oooohhh... savvy marketing!"

mdr

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu l'as commandé, pourquoi ne nous en ferais tu pas un ? ;)

En effet, un peu de mentalisme:

Si je commande: j'attend le produit, je le teste et éventuellement je m'appuie sur l'avis d'autres personnes pour valider ma perception du produit.

Je ne commande pas: j'attends un cr pour me décider,...je ne'ai pas d'argent à dépenser dans tout ce qui sort alors j'attends de me faire une opinion

Je commande et je dis que je n'ai pas commandé: j'ai honte de mon achat et je n'ai pas envie que mes pairs sachent que je me suis fourvoyé de manière aussi dégradante.

Je ne commande pas, mais je dis que j'ai commandé: je n'ai pas acheté' je n'ai pas d'infos et je tente désespérément d'en avoir en montrant ma carte de video club pour la faire passer pour une carte de membre....ça passe pas chez les magiciens

En bref, un forum de magie est un mauvais endroit pour tenter de tester ses premières tentatives de manipulations mentales

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...