Aller au contenu

Instant T des French Twins


danily

Recommended Posts

Excuse moi si je n'achete pas beaucoup de tour et ne suis pas aussi actif que tu le souhairerai juste a cause de gens qui ne vivent que pour critiquer les commentaires des autres. Je ne souhaite pas faire de polémique mais je tente toujours d'etre objectif dans mes propos. Maintenant si tu n'es pas assez ouvert d'esprit pour te dire que je dis ce que je pense... Libre a toi

oula, ne monte pas sur tes grands chevaux tout de suite! Personne ne t'a agressé! Si dire que tu es ami avec quelqu'un est une agression...et ben! Ou va-t-on?

Heureux que les 2 seuls tour achetés en un an soit des french Twins en tout cas :) Il faut les lancer les jeunes! mdr

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous !

Ca bouge beaucoup par ici dites nous ! :+)

Il n'y a plus d'offre sur notre site, malheureusement :+(

Nous sommes content qu'Instant T plaise à ceux qui l'ont acheté ! Merci pour ces messages et emails, ca fait VRAIMENT plaisir !

radlabo : Be positive ;) On a créé ce tour il y a maintenant 3 ans et cela fait plus d'un an que l'on reflechit à la fabrication d'Instant T .

Fabriquer une boite de thé , des sachets de thé et designer tout ça... Vous imaginez bien que ce n'est pas simple.

Nous avons fait en sorte que tout soit le plus parfait lors de l'achat !

Donc j'espere bien qu'il y a de bons commentaires.

On espère vraiment qu'Instant T vous plaira autant qu'il nous a plû de le produire et de travailler chaque détails

Exemple : la boite a deux securités pour la fermeture pour être sûr qu'elle ne s'ouvre pas pendant un transport . La carte peut etre jetée en l'air avant de se transformer en thé. (et j'en passe)

Tout a été réfléchi pour vous simplifier la vie !!

Pour ceux qui veulent voir une performance en Live d'une des 10 routines proposées dans Instant T :

Instant T / Corner :

[video:youtube]

PS: Il y aura à partir du 5 Mai, des refills disponibles dans toutes les boutiques et sur notre site .

A très vite !!!

Les French TWINS ( Tony et Jordan )

Modifié par Thomas

Les French Twins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ce que vous faites les Twins,

Je vais probablement craquer enncore pour ce tour ci, en plus du fait que c'est assez visuel, vos idées "jeunes" dépoussièrent un peu la magie.

Par contre, concernant ceux qui ont 8 ou 10 messages au compteur évitez de venir nous faire des CR ( c'était déjà le cas pour Blaze que j'a acheté aussi), honnêtement je ne pense pas que cela serve les twins, d'abord parce que leurs produits sont suffisamment bons pour se faire de la pub eux mêmes, ensuite parce que les magiciens sont par nature immunisés au forçage et méfiants de nature...

Modifié par Gunnm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu vois Gunm, je te rejoins, c'est exactement ça que je voulais faire passer! Sans aucune agression vraiment! Vos tours se suffisent, les réactions des copains trop "verts" sur le forum font grincer des dents et en freinent certains...

Et en plus je pensais me lancer en commandant sur votre site avec l'offre avantageuse et les 30 sachets en plus, mais comme elle s'est sauvée la bougresse, je vais reporter mon achat et attendre les vraies critiques d'utilisations et tout ça avant de peut-être me lancer!

Charly, je viens te rejoindre pour un café dans ce cas mdr

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Nous connaissons bien la communauté de MagicDream donc les clients nous connaissent.

Si un commentaire vient d'une personne qui nous connait, c'est normal vu qu'il n'est disponible QUE chez MagicDream !

Attendez la sortie officielle avant d'insuner ce genre de chose svp

Vous allez adorer ! Nous en sommes sûr !!!!

Les French TWINS

( A 2 c'est mieux !! )

Les French Twins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah? Il ne faut pas insinuer que vous faites de bons produits? ok c'est noté (sans déconner vous lisez parfois avec du recul ce que l'on écrit ou vous vous bloquez juste sur les trucs qui ne vous encensent pas avec 3 points d'exclamation derrière? mdr )

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi si je n'achete pas beaucoup de tour et ne suis pas aussi actif que tu le souhairerai juste a cause de gens qui ne vivent que pour critiquer les commentaires des autres. Je ne souhaite pas faire de polémique mais je tente toujours d'etre objectif dans mes propos. Maintenant si tu n'es pas assez ouvert d'esprit pour te dire que je dis ce que je pense... Libre a toi

Hello t'inquiète pas c'est toujours très rugueux sur VM

Il faut pas réagir, c'est normal, tu n'as pas beaucoup de messages, et les VMistes sont par nature méfiants.

mais tu nous montreras au 78tours le tour et on pourra (nous les anciens ;) ) valder tes dires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...